Comment supprimer mon blog

Fermé
stouv - Modifié par ngu_david le 11/07/2011 à 15:17
 aicha corinne - 19 févr. 2014 à 00:08
Bonjour,
Je voudrais supprimer mon blog, je suis sur Blogger,
De mon tableau de bord, quel serait l icone que je dois cliquer pour supprimer ce blog?
Merci d avance !Stouv
A voir également:

8 réponses

cliquez sur le menu déroulant à côté de l'icône "Liste des messages" grise, sélectionnez Paramètres | Basique, puis cliquez sur "Autres" afin d'accéder à l'option de suppression de votre blog
6
ca marche pour vous ? cliquer sur +
0
je voudrais supprimer mon blog pour créer un autre
4
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
27 sept. 2008 à 10:53
slt,

tu n'as rien dans la fenêtre de ton blog qui te permette de supprimer ton blog comme expliqué là par exemple ?
1
Merci Seb08, mais je n ai pas un Skyblog mais je suis sur Blogger. Ce n est pas la meme manip ;

Ceci etant, comment as tu remplacé ton lien par un "là"?
Stouv
0
coucou je voudrais suprimer mon blog mais seulement j'y arrive et je suis déja aller sur des autres sites pour le savoir mais leur truc c'est nul ca marche pas
0
tu vas dans Présentation>parametre>supprimer blog
0
merci mahs!
:)
0
je voudrais supprimer mon blog et en créer un nouveau ulterieurement comment proceder?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est vrai que c'est un peu tard mais j'ai la solution :)
Tu vas sur "Présentation" puis sur "Paramètre" et dans la partie "outil du blog" y'a marqué "Importer le blog - Exporter le blog - Supprimer le blog", y'a plus qu'a cliquer sur "Supprimer le blog" ^ ^ Si tu n'y retourne pas avant 90 jours ton blog sera définitivement supprimé!
0
supprimer mon blog comment procéder?
0
salut tu trouvera ta reponse ur ce blog

http://lebloggers.blogspot.fr/
0
Bonjour, J'ai supprimé mon blog mais il est toujours référencé...Commet le faire disparaitre complètement?
0