Rechercher : dans
Par :

Comment supprimer mon blog

Dernière réponse le 10 jan 2009 à 12:21:40 stouv, le 27 sep 2008 à 10:52:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais supprimer mon blog, je suis sur Blogger,
De mon tableau de bord, quel serait l icone que je dois cliquer pour supprimer ce blog?
Merci d avance !Stouv

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment supprimer mon blog » dans :
Supprimer son skyblog VoirPour supprimer votre blog, votre profil ou votre compte sur la nouvelle version de Skyrock.com, il suffit de vous connecter sur votre compte, puis de cliquer sur un des liens suivants : Suppression de blog :...
Skyrock Blog - Titre transparent ou invisible VoirIl est possible de ne pas mettre de titre à votre Blog. Pour enlever le "Titre" et le remplacer par un contour en couleur, il suffit de mettre le code suivant dans le champ "Titre" : [g] [/g]
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Supplier Relationship Management (SRM) VoirSupplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...
Blog (Blogue ou Weblog) VoirBlog Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme «blog» est la contraction de...

1

Séb08, le 27 sep 2008 à 10:53:51

Slt,

tu n'as rien dans la fenêtre de ton blog qui te permette de supprimer ton blog comme expliqué par exemple ?
Les cordes sensibles de la mémoire vibreront dès qu'on
les touchera et raisonneront au contact de ce qu'il y a de m­eilleur en nous ...

Répondre à Séb08

2

stouv, le 27 sep 2008 à 11:03:45

Merci Seb08, mais je n ai pas un Skyblog mais je suis sur Blogger. Ce n est pas la meme manip ;

Ceci etant, comment as tu remplacé ton lien par un "là"?
Stouv

Répondre à stouv

3

bubune, le 15 oct 2008 à 12:50:31
  • +2

Je voudrais supprimer mon blog pour créer un autre

Répondre à bubune

4

lahcenagountif, le 10 jan 2009 à 12:21:40
Répondre à lahcenagountif