Rechercher : dans
Par :

Probleme mise a jour aol 4202 utf RESOLU !!!

Dernière réponse le 8 fév 2009 à 14:19:19 dededo, le 27 sep 2008 à 10:36:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Si vous êtes venu sur ce forum c'est que vous connaissez le probleme de cette fameuse mise a jour aol 4202.utf.
en farfouillant un peu sur le net j'ai trouvé la solution :

Pour corriger ce petit problème
Il faut:
Afficher les dossiers et les fichiers cachés de Windows.
Pour cela faites:
- 0utils=>Options des dossiers => Affichache
Coché la case : Afficher les fichiers et les dossiers cachés.

Ensuite aller dans Programmes :
Pour cela aller dans:
C:\\Programmes\AOL 9.0 VR

Sélectionner le Fichier AOLphx et faite un clique droit dessus.
Selectionner l'onglet Général et décoché la casse : Attribus: Lecture Seule et Caché.

Faite de même avec le fichier AOLphxex.

Retourner sur AOL et fermer le. Un message vous demande si vous voulez mettre à jour AOL.
Vous Faites : OUI
Vous téléchargez le fichier 4202.ulf et AOL ferme.

Ensuite un message Windows vous demande si vous voulez executer ce programme.
Répondez : OUI

Pour Finir Retournez dans AOL 9.0 VR et coché denouveau la case Attributs : Caché.
Retourner dans Option des dossiers comme indiqué plus haut et faite la manipe inverse.

C'est tout et vous ne serrez plus embêter avec cette mise à jour!!!

Configuration: Windows Vista
Safari 525.13

Meilleures réponses pour « Probleme mise a jour aol 4202 utf RESOLU !!! » dans :
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Vista et AOL 9.0 incompatible VoirLors de l'acquisition d'un PC avec Vista installé comme système d'exploitation, vous vous rendrez compte que la version d'AOL 9.0 (ou versions antécédentes) n'est pas compatible avec celui ci. Le fournisseur d'accès a mis en place une...

1

so1234, le 8 jan 2009 à 17:08:30

Merci

Répondre à so1234

2

totoche, le 8 fév 2009 à 14:19:19
  • +1

Depuis le temps que je cherchais la facon de supprimer cette mise a jour sans succès, et ce n'est pas sur aol ou avec lu foutue cloe que j'aurais réussis !!!!!!!!!!!! mille merci et bonne continuation

christophe

Répondre à totoche