|
|
|
|
Bonjour,
g le player addict et les meme probleme que tt le mnde a rencontré qui von avec!lol!franchmen ché pa si c mon portable ou si ya autant de bug sur les autres mais jariv pa a faire les transfer de fichier par bluetooth,la reception se lance mais soi ala fin il me dise qu'il y a plus de place alor ke g fai les reglage pr les envoyé directemen sr la memoire 16go et ke jlai deja etein et ralumé ou soi i me demande si je veu l'enregistrer jfai oui mais jle retrouv pa ds le fichier video de la memoire portable.je nariv pa a faire la mise a jour dans windows update,il me dise conection impossibl pr une raison inconnue.et kan je regle mode conexion via usb :stockage de masse mon pc ne reconé pa mon pc.suis je le seul a qui sa arive?et komen i remedié???!!!
aussi,d'autres poin negatif ke g trouvé : parfoi l'ecran se blok é reste figé jdoi caremen enlevé la batri pr le ralumé,on peu m pa protegé d fichier pr ke persone ne les voi,le gps a du mal a me localisé,ya pa de zoom en mode video,
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
J 'ai acheté et essayé le player addict depuis une semaine et tout fonctionne très bien, je n' ai pas rencontré une seule fois de problème. On peut utiliser la mémoire que l' on veut pour stocker les images ou photos qu'on veut, la synchronisation avec mon ordinateur (Samsung !) marche bien. Les vidéos sont de bonne qualité, j'ai essayé toutes les applications rien à dire si ce n'ai que lorsqu' on tape des mots dans une zone de texte, on ne peut pas s' y deplacer pour y faire des modif. |
Salut Rico, je viens d'acheter le player addict, et j'ai les mêmes problèmes que toi.. J'en ai résolu quelques-uns mais pour la mise à jour windows update et surtout pour la réception des données par bluetooth que je retrouve pas dans mon téléphone je ne sais pas quoi faire, est-ce que tu avais finallement réussi à trouver des solutions ?
|
Bonjour ! Concernant les échanges PC-i900 j'ai la solution !!
|
Alors voila ca fait un moment que je posséde se portable et quand je recoit un MSS je le trouve pas mais en plus il me l'ouvre comme une lecture de video alors que je voudrais les photos comme des photos et pouvoir les regardés quand je veut! ou du moin pouvoir les mettre en fond d'ecran et les avoirs en format photo et nn en format TML!
|