Rechercher : dans
Par :

Récupérer fichiers .part de download Firefox

Dernière réponse le 27 sep 2008 à 10:09:39 Tenza, le 27 sep 2008 à 09:44:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aurais besoin de savoir où vont les fichiers .part des téléchargements faits avec Firefox une fois que ceux-ci sont "terminés". J'ai lancé PC Inspector File Recovery mais il ne trouve aucune trace de ces fichiers .part dans le répertoire de mon téléchargement. Merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.2

Meilleures réponses pour « Récupérer fichiers .part de download Firefox » dans :
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrir VoirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer...

1

yoogui, le 27 sep 2008 à 09:50:07

Un truc bête en attendant de savoir où ils vont...clique sur les trucs téléchargé dans la liste de téléchargement, ça les lancera ^^

Répondre à yoogui

2

Tenza, le 27 sep 2008 à 09:57:42

Ben non en fait, ca ne marche pas.. les téléchargements ne sont réellement finis, y'a du y avoir une coupure pendant la nuit. Et c'est pour ca que je veux récupérer les fichiers part, pour ne pas relancer le téléchargement du début.

Répondre à Tenza

3

yoogui, le 27 sep 2008 à 10:01:32

Si tu veux conserver les téléchargements interrompu utilise Flashget.

Répondre à yoogui

4

Tenza, le 27 sep 2008 à 10:09:39

Oui, mais je n'utilise plus de gestionnaire de telechargement. J'ai trouvé que Firefox s'en sort mieux ! Mais en fait, j'avais deja fait cela : en relancant le telechargement et en en remplacan le nouveau fichier part (de 0 ko) par celui du téléchargement interrompu, ca reprenait à 70% par ex. C'est pour cela que je voudrais retrouver mes fichiers part qui ont disparu à la "fausse fin" du télécharegement..

Répondre à Tenza
Collection CommentÇaMarche.net