Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Virus suprime

laisse tomber, le samedi 27 septembre 2008 à 09:28:19
Bonjour,

bonjours j'ai eu un virus sur mon pc il a ete suprime

possible que le virus ma en dommage des ficher ( EXE ) comme les répare ?

que pense vous de avast comme anti virus ?
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à laisse tomber  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pedro, le samedi 27 septembre 2008 à 09:36:07
Je pence ke avast est une bon anti virus je les deja utuliser,gratuit et c'est le plus important.Pour ta 1er question essai de faire une restauration du systéme a une date antérieure a celle du probléme
Répondre à pedro

2

laisse tomber, le samedi 27 septembre 2008 à 09:43:10
le probleme c'est que je c'est pas EXE la restauration
Répondre à laisse tomber

3

laisse tomber, le samedi 27 septembre 2008 à 09:52:33
le virus été antivirus 2009
Répondre à laisse tomber

Résultats pour virus suprime

VIRUS (Résolu) Bonjour, voilà je possède l' anti virus firewall , je voulais savoir si je peut mettre d'autre anti virus supplémentaire ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4707005-virus
Pc qui ram (Résolu) Bonjour,j'ai un pc qui ram beaucoup méme avec tout les programme éteint toutes les analyse ont été faites et tout virus supprimer, le pc a été nettoyer et je ne voit pas d'ou sa peut venir merci de m'aider PS: j'ai déja lut les... www.commentcamarche.net/forum/affich-7651030-pc-qui-ram
Antivirus avast ! ordi bloqué (Résolu) Bonjour, J'ai installé hier l'antivirus Avast qui suite à une analyse m'a demandé ce que je voulais faire des virus : supprimer, quarantaine etc.. Moi j'ai choisi de tout supprimer. Depuis mon ordi est completement bloqué, il... www.commentcamarche.net/forum/affich-6630631-antivirus-avast-ordi-bloque

Supprimer le virus Christina AguileraPour supprimer le virus Christina Aguilera sous Windows XP : Aller dans le répertoire "C:\windows\system32" (ou %systemroot%\system32), Supprimer définitivement (shift + Suppr) les fichiers Christina.vbs et OeAPI.vbs, Supprimer le virus au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6395-supprimer-le-virus-christina-aguilera
[Virus] Je n'ai pas besoin d'antivirus !"Je n'ai pas besoin d'antivirus." "Je n'ai pas besoin d'antivirus, je fais attention." "Je n'ai pas besoin d'antivirus, je fais régulièrement WindowsUpdate." "De toute façon, les signatures des virus arrivent trop tard par rapport aux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2815-virus-je-n-ai-pas-besoin-d-antivirus
Supprimer MailskinnerSupprimer Mailskinner Mailskinner est un "faux" logiciel qui propose des émoticônes. Ce logiciel est en fait un cheval de Troie qui contamine votre PC lors de son installation. Vous recevrez ainsi des publicités et votre machine peut avoir un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5090-supprimer-mailskinner

Virus: Supprimer ou Quarantaine? (Résolu)Bonjour, Je suis en train de faire un scan avec Avast et celui-ci me trouve un virus qui se trouve dans: C:/WINDOWS/system32/K113051...exe Est-ce que je peux le supprimer ou il faut le mettre en quarantaine? Merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-4621767-virus-supprimer-ou-quarantaine
Quelques virus supprimer avec avast (Résolu)Bonjour, j'ai mis en quarantaine 4 virus avec avast ensuite j'ai fais une analyse avec avg antispyare qui m'a trouver un élément dialer que j'ai supprimé.j'ai fais un nettoyage avec ccleaner et un scan en ligne avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-5904273-quelques-virus-supprimer-avec-avast
Virus supprimé? (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider a savoir si le virus que j'ai eu est bien partit de ma machine et si il n'y as pas d'autre bestioles. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8914143-virus-supprime

Télécharger Avast! Virus CleanerTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055089-avast-virus-cleaner

Utilitaires de désinfection des principaux virus et versQu'est-ce qu'un kit de désinfection ? Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement capable d'éradiquer un type de virus... www.commentcamarche.net/contents/virus/desinfection.php3