Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Paiement fnac avec "l'autre carte"
Dernière réponse le 12 mai 2009 à 00:43:05 fnac2008, le 27 sep 2008 à 09:21:38Salut à tous !
j'ai une carte bancaire au crédit agricole "l'autre carte" et je voudrais savoir si la fnac accepte le paiement en ligne avec cette carte ?
j'ai consulté leur site web et ils parlent des cartes visa, mastercard mais pas des cartes maestro ("l'autre carte" fait partie de cette catégorie")
y a t il quelqu'un parmi vous qui a déjà tenté d'acheter en ligne à la fnac avec cette carte ??
merci pour vos réponses
Meilleures réponses pour « paiement fnac avec "l'autre carte" » dans :
Les paiements en ligne VoirLes moyens de paiement en ligne
Renouveler son nom de domaine, acheter des fournitures de bureau, payer ses liens sponsorisés, acheter des billets de train ou d’avion pour ses voyages d’affaires… un chef d’entreprise a mille et une bonnes raisons...
3D Secure / Verified by Visa / SecureCode: Qu'est-ce que c'est ? VoirDepuis octobre 2008, les banques et commerçants en ligne ont commencé à adopter le système 3DSecure pour les paiements sur Internet.
Qu'est-ce que c'est ?
3DSecure est appelé "Verified by Visa" chez Visa, et "SecureCode" chez Mastercard.
(Les logos...
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère
L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D
La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données...
Carte son VoirIntroduction à la carte son
La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur.
Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...