Rechercher : dans
Par :

Paiement fnac avec "l'autre carte"

Dernière réponse le 12 mai 2009 à 00:43:05 fnac2008, le 27 sep 2008 à 09:21:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous !

j'ai une carte bancaire au crédit agricole "l'autre carte" et je voudrais savoir si la fnac accepte le paiement en ligne avec cette carte ?
j'ai consulté leur site web et ils parlent des cartes visa, mastercard mais pas des cartes maestro ("l'autre carte" fait partie de cette catégorie")

y a t il quelqu'un parmi vous qui a déjà tenté d'acheter en ligne à la fnac avec cette carte ??

merci pour vos réponses

Meilleures réponses pour « paiement fnac avec "l'autre carte" » dans :
Les paiements en ligne VoirLes moyens de paiement en ligne Renouveler son nom de domaine, acheter des fournitures de bureau, payer ses liens sponsorisés, acheter des billets de train ou d’avion pour ses voyages d’affaires… un chef d’entreprise a mille et une bonnes raisons...
3D Secure / Verified by Visa / SecureCode: Qu'est-ce que c'est ? VoirDepuis octobre 2008, les banques et commerçants en ligne ont commencé à adopter le système 3DSecure pour les paiements sur Internet. Qu'est-ce que c'est ? 3DSecure est appelé "Verified by Visa" chez Visa, et "SecureCode" chez Mastercard. (Les logos...
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...

1

PEPEDALO1, le 27 sep 2008 à 10:48:52
  • +1

Bonjour,

le meilleur moyen de savoir : tu effectues ton achat, au moment du règlement: 2 cas de figure, soit ton paiement est accepter ou rejeté !!

Répondre à PEPEDALO1

2

fnac2008, le 27 sep 2008 à 16:55:12

Merci pour ta réponse mais j'ai peur que ma commande soit enregistrée mais que mon paiement soit refusé
et dans ce cas j'aurai des ennuis

Répondre à fnac2008

4

PEPEDALO1, le 27 sep 2008 à 22:12:17

Bonsoir,

je te rassure tu n'auras absolument aucun ennui, puisque c'est le paiement qui valide la cde, tant que la cde n'est pas validée il ne se passe strictement rien !!

Répondre à PEPEDALO1

3

fnac2008, le 27 sep 2008 à 21:25:15

Y'a quelqu'un ???

Répondre à fnac2008

5

PPBoyington, le 27 sep 2008 à 22:30:03

As tu essayé ?

De toutes facons au moment de payer plusieurs logo de cartes apparaissent(CB , VISA, Mastercard, Amex etc). Si aucun ne correspond a ce qu'il y a sur ta carte ca ne marchera pas.
Est qu'il y a ecrit CB ou Carte Bleue au moins sur ta carte, c'est le basic.

Répondre à PPBoyington

6

fnac2008, le 28 sep 2008 à 09:22:57

Oui il y a le logo CB
mais c'est une carte maestro (et pas visa ou mastercard)

Répondre à fnac2008

7

PPBoyington, le 28 sep 2008 à 12:53:56

Ça devrait suffire alors. A la société générale la carte valable en France est une CB, si on passe a l'international c'est une Visa.
Tu dois pouvoir acheter sur des sites français donc.

Répondre à PPBoyington
Collection CommentÇaMarche.net