MICROSOFT OFFICE / FRONTPAGE / EXCEL

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 27 sept. 2008 à 08:56
 Utilisateur anonyme - 27 sept. 2008 à 09:33
Bonjour,

Liste des forumsAidez-lesStatistiquesRechercherChartePlateformes d'assistance
Windows
Linux/Unix
MacOS
Matériel/Hardware
Logiciels/Pilotes
Bureautique
Jeux vidéos
Audio numérique
Infographie/Photo
Vidéo numérique
Gravure
Téléphonie/PDA/GPS
Programmation
Webmastering
Réseaux
Internet
Messagerie/Chat
Virus/Sécurité


Discussions & Opinions des Communautés
Actualités
Etudes/Formation
Droit/Libertés
Cinéma/Télé
Musique/Radio
Loisirs/Divertissement
Suggestions
Café des membres
Café noir
Bureau CCMiste

Rechercher : dans Tous les forums Mes discussions Mes interventionsForum Windows Forum Linux/Unix Forum MacOS Forum Matériel Forum Logiciels/Pilotes Forum Bureautique Forum Jeux vidéos Forum Audio numérique Forum infographie Forum vidéo numérique Forum gravure Forum Téléphonie/PDA/GPS Forum programmation Forum webmastering Forum réseau Forum internet Forum Messagerie/Chat Forum virus/sécurité Forum Actualités Forum Etudes/Formation Forum Droit et libertés individuelles Forum Cinéma/TV Forum Musique/Radio Forum Loisirs/Divertissement Forum Suggestions Café des membres Café noir Bureau CCMiste
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur



Statut: Non résolu RésoluMICROSOFT OFFICE / FRONT PAGE / EXEL

calogerette, le vendredi 26 septembre 2008 à 20:23:36
Bonjour,

Depuis quelques mois, j'ai un problème pour ouvrir des documents excels venant d'autres pc.
Je double-clic sur le doc excel, une fenètre s'affiche :

'Veuillez patienter pendant que Windows configure Microsoft Office XP Professionnal avec Front Page'

Soit je patiente, soit j'annule.

Si je patiente, une nouvelle fenètre s'affiche :

'Le composant que vous essayer d'utiliser se trouve sur un CD-ROM ou un autre disque amovible non disponible'
'Insérer le disque Microsoft Office XP Professional avec FrontPage et cliquez sur OK'
En dessous, une liste déroulante :
'Utiliser la source :
Microsoft Office XP Professional avec FrontPage '

soit on fait ok ... et donc rien ! car pas de CD ROM ...
soit on fait annuler et là, nouvelle fenetre :

'Erreur 1706.Le programme d'installation ne peut pas trouver les fichiers requis. Vérifier votre connexion au réseau ou votre lecteur de CD-ROM. Pour des solutions éventuelles à ce problème, consulter C:\Program Files\MicrosoftOffice\Office10\1036\SETUP.HLP.


1. Je ne sais pas de quel CD ROM on me parle ??!!
2. Ca m'ennerve car je ne peux rien ouvrir d'Excel venant d'un autre PC

venez m aider !!! merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 09:15
Bonjour calogerette,
Le cd qu'on te demande, est celui de Microsoft office 10 que tu doit avoir,avec un n° de licence, du moment qu'il est installe sur ton pc.Verifie dans ta liste de ajout et suppression de programmes du panneau de configuration.Il y a peut etre des composants qui ne te servait a rien, et qui n'ont pas ete installes ou qui sont abimes
A+.
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 09:16
lorsque j'ai eu le pc, je n'avais pas de cd
j'ai juste fais 1 sauvegarde windows car maintenant ils ne donnent plus de cd

sauf que j'ai environ 7 cd

lequel prendre ??!!!
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 09:21
RE
Est tu sur que office 10 etait preinstalle sur ton pc? Et est ce toi qui a fait ces 7 cd?
A+
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 09:24
c'est moi qui ai fait cette sauvergarde, car le jour ou mon pc plante, je me serais retrouver sans rien pour réinstaller

ensuite pour la petite histoire, il me semble que j'ai ce pbl depuis que j'ai voulu mettre le service pack 3 lors d'une mise à jour demandé par windows

grave erreur, j'ai jamais pu l'installé, et depuis j'ai ce pbl avec front page .... arghhhhhh
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 09:32
RE
Tu n'as pas repondu, office 10 etait il preinstalle ou est ce toi qui l'a rajoute?
A+
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 09:33
JE NE SAIS PAS ....

J AI REFAIS 1 POST SANS LE BLABLA DU DEBUT

ALLEZ SUR http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8614536 pbl microsoft office front page excel

THANK U
0