mika
26 oct. 2008 à 19:34
Moi j'ai le samsung depuis 2 jour, j'en suis très contant. Je souhaite juste parlé du I phone qui est vraiment une arnaque, il on fait trop de bruit pour rien apple, il on tellement tardé a le sortir que les autre on riposté comme LG et le fameux samsung. Il faut vraiment se renseigné car le i phone ne fait pas des choses que n'importe quel autre téléphone basic fait. De plus le smsung a la technologie : HSDPA (7.2 Mbps) ce qui lui donne un an d'avance, c'est un mode de communication qui sort l'anné prochaine et cela veut dire qu'il est compatible avec se qui arrive (réseau plus rapide...) et pour les gadget que le iphone fait (du style faire défilé un menu, une liste de chanson...en frolan l'écran,) le samsung c'est le faire, faire pivoté lécran quand on bascule, samsung c'est le faire... bref l'iphone : il pu. tu va le regrété si tu prend l'iphone c'est sur.
Ce qui se passe c'est que apple croi avoir 5 ans d'avance sur tout les dommaine. Au niveau des Ordinateur il sort en avance su que les autre savent surment déja faire, mais les autre veulent pousser les gens a la consomation donc, il fond évolué leur produit doucement. C'est pareil pour les télphone mobile, sauf que la, LG et samsung on riposté et la.. apple est foutu!
allé boujou