Rechercher : dans
Par :

Connexion FTP avec filezila impossible

Dernière réponse le 27 sep 2008 à 05:23:21 kiko44, le 27 sep 2008 à 04:59:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

je vous écris car j'ai un petit problème avec ma connexion FTP

c'est la première fois que j'utilise le logiciel filezila et que je met en ligne des fichiers
j'ai beaucoup de tuturiel vidéo sur le sujet, je fais donc les bonnes manip
mes codes d'accès sont bon, j'utilise le copier coller, les DNS ont été montés
alors quoi?

mais le problème est surement d'ailleurs au vu de l'erreur "EAI_NONAME"
- voila ce qu'on me dit A la connexion, traduction SVP,

Erreur : Connexion au serveur impossible !
Statut : Attente avant nouvel essai...
Statut : Résolution de l'adresse pour creer-sa-liste.com
Statut : Échec lors de la tentative de connexion avec "EAI_NONAME - Neither nodename nor servname provided, or not known".
Statut : Attente avant nouvel essai...
Statut : Résolution de l'adresse pour creer-sa-liste.com
Statut : Échec lors de la tentative de connexion avec "EAI_NONAME - Neither nodename nor servname provided, or not known".

Pouvez vous m'aidez SVP, merci

Nicolas

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « connexion FTP avec filezila impossible » dans :
Se connecter au ftp de free Voir Vous vous demandez comment vous connecter au ftp de free afin de mettre en ligne votre site perso ? Les paramètres de connection ftp : ftpperso.free.fr login : votre login attribué lors de votre inscription (votre site sera accessible à cette...
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-Dos VoirLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i ...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...
Les commandes FTP VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de...
Utilisation de la commande ftp VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de transférer des...

1

arth, le 27 sep 2008 à 05:05:44

J'ai une question, le domaine creer-sa-liste.com il existe bien n'est-ce pas?
Le loup, solitaire et mystérieux.

Répondre à arth

2

kiko44, le 27 sep 2008 à 05:23:21
  • +2

J'ai acheté le nom de domaine et monté les DNS
cette après midi.

Mais j'ai essayé avec un autre nom de domaine avec lequel
je m'étais déja connecté et rien ou la réponse du post d'avant

nicolas

Répondre à kiko44