rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transformer une prise murale RJ45 en RJ11

bibi, le mardi 6 juillet 2004 à 19:42:48
Bonjour,
Je souhaite transformer une prise murale RJ45 en RJ11, c-a-d avoir une prise gigogne au mur à la place du RJ45.
(RJ11=2fils ; RG45=8 fils)
Quels fils doivent être reliés ? Et quid du code des couleurs?
Je sais que celà fonctionne mais cabler quoi à quoi ?
MERCI les geeks ;o)
Répondre à bibi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fg03, le mardi 6 juillet 2004 à 19:47:06
Oui effectivement ca fonctionne.
Comment ? ben aucune idee mais moi je certierais une paire de couleur avec le connecteur RJ11 et je ferai pareil de facon symétrique a l'autre bout de mon cable
A pire tu regarde une prise de telephone pour verifier si c'est croisé ou pas.. mais a mon avis c'est aussi simple que cà
Répondre à fg03
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Inkscape 0.46Inkscape - Inkscape est un logiciel libre d'édition de graphismes vectoriels, doté de capacités similaires à Illustrator, Freehand,...Catégorie: Dessin
Licence: Open Source
Télécharger Transform XP to Vista 1.2Transform XP to Vista - Si vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DbPowerAmp 13DbPowerAmp - dBpoweramp Music Converter™ (DMC), appelé 'couteau suisse audio', permet : de ripper les CD audio, c'est-à-dire d'en...Catégorie: Conversion audio
Licence: Shareware
Télécharger Prism 0.9Prism - Pour accéder à vos sites favoris, il faut passer par un navigateur web tel que Firefox. Mais pourquoi ne pas naviguer...Catégorie: Emulation
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « transformer une prise murale RJ45 en RJ11 »