Rechercher : dans
Par :

Anti virus neuf.fr

Dernière réponse le 27 sep 2008 à 09:26:45 596280, le 27 sep 2008 à 00:38:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
probleme pour supprimer anti virus de neuf.fr.

j'ai fais pan- config+- supprimer ,mais j'ai toujours le logo sur barre en bas activé en active , comment je peus supprimer le tout merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « anti virus neuf.fr » dans :
Quel est le meilleur anti-virus ? Voir C'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender
Phishing/Arnaque - Votre compte chez neuf.fr VoirSi vous avez reçu le message ci-dessous, il s'agit d'une tentative de phishing dont le but est de récupérer vos identifiant et mot de passe de votre compte Neuf/Cégétel. Quelques pistes pour savoir reconnaître une tentative de phishing : Votre...
Neuf - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.neuf.fr Serveur IMAP : imap.neuf.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.neuf.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 80.118.192.100 DNS secondaire : 80.118.196.36

1

morierti, le 27 sep 2008 à 00:45:02

Bonsoir,

je te propose ceci : démarrer--->exécuter--->tapes msconfig, puis ok--->cliques sur l'onglet démarrage --->recherches
si la case de l'antivirus en question est activée, décoche-la et redémarrer ton pc.

Répondre à morierti

2

596280, le 27 sep 2008 à 09:26:45

Bonjour
morierti

bon conseil probleme résolu merci AA++

Répondre à 596280