Utiliser un deuxième disque dur 2 pc en 1

Résolu/Fermé
samvsrocket Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009 - 26 sept. 2008 à 23:46
 TOTO78 - 12 janv. 2009 à 23:36
Hello les gen's !!!
Alors voila j'ai acheter un adaptateur IDE USB pour un disque dur qui était installer sur un ordi portable, qui ne marche plus. Je peux l'utiliser sans problème pour consulter les dossiers qui sont sur le disque mais je souhaiterais utiliser le disque comme si c'était le dique de mon ordinateur. Confu tout ce que j'raconte nan ?:s

Exemple : sur mon new ordi j'ai vista et sur le disque que j'aimerai utiliser il y a XP. J'aimerai defois utiliser l'un ou l'autres disque. Si possible sans rien modifier dans le Bios. Il y a pas un programe qui peux faire ca??? Comme si j'avais 2 pc en 1 =)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
A voir également:

5 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
27 sept. 2008 à 00:03
Salut,

je comprends bien ce que tu veux obtenir, tu veux un dualboot XP/Vista le choix au démarrage sans passer par le bios.

Si c'est bien çà il te faut un utilitaire de gestion de démarrage exemple Gag ou celui de Vista >> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673504 vista boot pro

le druide sans la potion.
1
samvsrocket Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009
27 sept. 2008 à 12:29
la 1000 mercis =) !!!!!!
Mais, puis-je abuser de ta gentillesse en te demandant comment on utilise ca ?
Enfin la démarche a suivre ? :$

mercii
0
bonjour j'ai besoin de refaire un pc complet en le reformatant j'ai les 25 caractéres sur le boitier d'un windows xp famillial
c'est la clé d'origine de la partie recorvery . question ?comme je n'ai pas de cd de xp propre a cette installation car le ddur d'origine est hs donc pas de recorvery peut-on installer xp a la base d'un autre cd type xp famillial de quelqu'un d'autre en mettant ma clé collé sur le boitier ? windows vas-t-il le prendre ? en deux mot ce disque d'xp va-t-il reconnaitre cette clé plutot que celle de la pochette .
0
samvsrocket Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009
28 sept. 2008 à 12:49
Dual boot Windows XP / Windows Vista

C'est bon j'ai trouvé un tuto =]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C"est quoi ton adaptateur ? Je suis également interessé !
Merci
0