Rechercher : dans
Par :

Pack français µtorrent

Dernière réponse le 26 sep 2008 à 23:31:55 jess', le 26 sep 2008 à 23:29:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai télécharger le pack français mais je n'arrive pas à le mettre dans program files.
SVP aidez moi!^^

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « pack français µtorrent » dans :
Mettre Amarok en français sous Ubuntu VoirAmarok est un logiciel de lecture audio très complet fonctionnant sur Linux. Comment mettre Amarok en français ? Vérifier que les paquets suivants sont installés sinon il faut les installer : kde-i18n-fr language-pack-kde-fr language...
Mettre µTorrent en français VoirComment mettre µTorrent en français ? Installer µTorrent. Télécharger le fichier utorrent.lng qui contient le pack de langues. Placer ce fichier utorrent.lng dans le dossier d'installation de µTorrent. Emplacement par défaut : C:\Program...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Mega Codec Pack embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Télécharger K-Lite Codec Pack Standard VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Standard embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...

1

nokia6300, le 26 sep 2008 à 23:30:30

Salut
tu peu le telecharger par ici
http://www.sendspace.com/file/usbq1m

Répondre à nokia6300

2

jess', le 26 sep 2008 à 23:31:55

Merci beaucoup!

Répondre à jess'