martial1
29 sept. 2008 à 21:03
bonjour, et merci de répondre Judex.
J'arrive à lire mes vidéo sans problème avec "motion browser" et à partir de là seulement je peu les lire avec windows media player.
J'utilise hotmail pour communiquer et jusque là je n'avais aucun souci pour envoyer des photos ou vidéos, lorsque j'envoi un message je fais "joindre un fichier" puis "parcourir" je choisi ma photo puis "entree" et "ajouté" et ca revient automatiquement à mon message, mais la quand je fais "ajouter" il me marque: "affichage impossible" d'ailleur c'est la même page qui s'affiche quand on ne capte pas internet.
Si je telecharche mes vidéos directement sur l'ordinateur comme j'ai toujours fais jusqu'a maintenant, et bien dès que je click sur la vidéo pour la regarder l'ordinateurse coupe automatiquement et se rallume aussitôt comme pour se protéger, je pense que c'est à cause de l'antivirus "avast".
Qu'en pense tu?
J'ai un bon "vieux" Sony Digital8 qui fait l'enregistrement sur bande.
Apparemment, c'est encore avec ce système qu'on a le moins de soucis.
Je trouve pourtant la possibilité d'enregistrer sur hdd, (mini) dvd ou carte-mémoire fort séduisante, question fiabilité du support.
Concernant ton problème, il n'y a vraiment pas moyen de lire le contenu du disque dur de ton camescope via l'explorateur Windows ?
Quel programme utilises-tu pour l'envoi de tes emails ?
Judex