Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Enregistrer une vidéo de M6 Replay sur mon pc [Résolu]

Chaospace 24Messages postés 10 septembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 8 mai 2012 à 17:11
Bonjour,
j'aimerais savoir comment enregistrer cette vidéo de M6 Replay sur mon DD.
http://www.m6replay.fr/magazines/66-minutes/7300421
J'ai essayé beaucoup de logiciels, Net Transfert, Replay AV 8, j'ai cherché les URL dans le code source de la page... mais rien à faire ^^
Même en ouvrant la page avec firefox et en utilisant DownloadHelper ou CacheViewer, ça ne marche pas.
Est-ce impossible alors ? sinon aidez-moi svp ! Merci.
PS: Je n'ai pas un pc puissant, donc s'il faut des logiciels lourds etc... je ne pourrait pas le faire, et si vous arriver à choper vous même la vidéo alors ca serait sympa de ma la passer par un lien megaupload ou autre.
Merci d'avance.
Lire la suite 

Enregistrer une vidéo de M6 Replay sur mon pc »

62 réponses
Réponse
+145
moins plus
Pour enregistrer les émission de M6Replay et les autres chaines (TF1, France2, PLuzz, Arte, W9, ... ), je conseil TVO

Télécharger TVO 3.71

Une nouvelle version vient de sortir avec encore plus de chaines et plus de fonctionnalités
skynet68- 8 janv. 2012 à 12:02
Le mieux c'est de poser tes questions sur le forum où tu as télécharger TVO http://tv.replay.free.fr/forum_tvo.php
Sinon un autre logiciel fait la même chose Captvty tu auras peut être moins de problème

Bonne chance
Helene75007 - 8 janv. 2012 à 20:14
Merci je vais essayer ;)
Sagazoo - 16 janv. 2012 à 14:51
super merci pour Captvty
Ajouter un commentaire
Réponse
+127
moins plus
Basé sur «ce que vous voyez est ce que vous obtenez", enregistreur vidéo en ligne vous offre deux façons de enregistrer des vidéos en streaming à partir des sites Web. Une façon est de télécharger la vidéo en tant que fichier vidéo, une autre est de capturer la vidéo à partir de l'écran d'ordinateur. Vous obtiendrez la vidéo que vous voulez, sans essayer!
Ajouter un commentaire
Réponse
+23
moins plus
TVO

TVO me semble être ce qu'il y a de mieux comme logiciel permettant de lire et d'enregistrer les TV replay :

TF1, Pluzz, Canal+, France 5, M6 replay, Arte, Arte Live Web, Direct 8, W9 Replay, TMC, NRJ 12, Gulli, Histoire, Medici, Canal D, Historia, Ztélé, TSR, etc.

Il permet aussi de voir et d'enregistrer le direct de plusieurs chaines, Radios et podcasts !

ICI pour aller télécharger TVO

----
cam-02 - 7 sept. 2011 à 21:51
Ok, merci pour ta réponse :)
nana - 15 sept. 2011 à 07:46
avec tvo ,je n'ai pas M6 dans la liste des chaines que je peut enregistrer !!! bouh !
krazykat- 15 sept. 2011 à 16:25
avec tvo ,je n'ai pas M6 dans la liste des chaines que je peut enregistrer !!! bouh !
TVO propose M6 Replay, pas M6 en direct ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
bonjour,

il y a deux méthodes expliquer dans ce tuto

http://frpc-astuces.blogspot.com/2012/05/telecharger-m6-replay-w9-replay-canal.html

TVO est la meilleure solution .
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut, alors moi j'ai un petit logiciel tout simple d(utilisation, c'est tubemasterplus tu peux le trouver nimporte , comme ds telecharger.com une fois instaler, tu copie le lien de la page de la video, dans tubemasterplus, ca va ouvrir la page, lire la video et une fois telecharger completement, tu choisi ton format de video, avi, jpeg,ipod,et meme si tu veux juste le son en mp3, ca marche pour nimporte quel video,(du moment que ta lelien de la video) et apres tu clik et sa copie dans le repertoir de ton choix...voila, dis moi si ca marche et tien moi au courant !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
TVO ne marche pas chez moi avez vous une solution ???
grandgilles51 - 8 févr. 2012 à 18:01
Essaye/: CAPTVTY il est super stable et fonctionne à merveille !!
meuh - 13 févr. 2012 à 22:27
moi ossi tvo marche pas pour enregistrer des emissions sur m6 replay. Comment faire? En plus, captvty me demande d'avoir net framework...je ne sais pas ce que C.
Merci pour l'aide
krazykat- 13 févr. 2012 à 22:29
Net Framework est un outil gratuit de Microsoft, téléchargeable ici : http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=0a391abd-25c1-4fc0-919f-b21f31ab88b7
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
essayer avec captvty pour enregistrer les émissions en replay
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci ensoma, je vais regarder le lien. En effet M6 Replay n'est accessible qu'en France malheureusement...

Si je n'arrive toujours pas à enregistrer la vidéo, alors je remettrais un message.
Encore merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Existe til un logiciel du genre pour mac( version 10.6.7) ? Merci pour une réponses!
krazykat- 29 juin 2011 à 11:45
Bonjour FDM,
Je te conseille de créer une nouvelle discussion dans le forum MacOS :
http://www.commentcamarche.net/forum/macos-14/new
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment fait on pour enregistrer johnny sur M6.
Merci
Salutations
rollmops17 - 29 janv. 2012 à 17:12
Désolé pour Jauni ça marche pas Ah que Coucou !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Utilisez CAPTVTY (lien: http://captvty.fr/ )
Logiciel régulièrement mis à jour par son auteur qui ne pose aucun problème.
Eviter tvo - plus mis à jour depuis env. 5 mois (on ne peut pas visionner ou enregistrer des émissions de France Télévision et de Canal+ p.ex... seulement quelques privilégiés ont une version 'privée')
krazykat- 19 janv. 2012 à 12:03
Pas mal comme logiciel, mais il ne permet pas la lecture de TV en direct, contrairement à TVO.
Nono35160 - 6 févr. 2012 à 00:20
Peut t'on avec captvty regarder les films qui passent le soir genre Camping paradis ? Merci de me répondre
grandgilles51 - 8 févr. 2012 à 18:02
Tout à fait !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Merci pour votre aide. J'avais le même problème pour enregistrer puis lire un podcast de France 5. J'ai suivi vos conseils et j'ai enregistré grace à Captvty puis, comme je n'arrivais pas à la lire, j'ai téléchargé K-lite codec pack et maintenant tout marche impec
Merci encore pour ce site efficace
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Re !
En fait le site propose une astuce pour les vidéos que ne sont pas en streaming, or sur M6 Replay, c'est en streaming... donc il va falloir trouver un autre moyen... mais je n'ai toujours pas trouvé ^^

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Ok tribal88 je vais essayer. Je tetiens au courant.
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Bonjour,

Il existe maintenant une solution pour télécharger les vidéos de M6 :

http://www.flecheinthepeche.fr/...

Bon téléchargement !
PEDRO67 - 7 mars 2010 à 17:55
Merci pour cette solution qui fonctionne vraiment sans problème.
Enfin une vraie réponse de qualité sur cette thématique du streaming de M6.
Bravo également au développeur de mChicheReplay !
Tiph'N - 6 mai 2010 à 21:28
Hey ! Moi j'ai un problème avec ce logiciel ! =/
Enfait quand je l'enregistre, elle s'enregistre sur le bureau mais enfait elle est de 0 Octets, donc si qqn pouvait m'aider se serait sympa !
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
Salut,

je viens d'essayer ta methode tribal88 avec TubeMaster Plus, mais ça ne marche pas.
J'ai copié le lien de la vidéo, ça a bien ouvert la page dans le logiciel, j'ai cliqué sur capturer media mais il n'y a rien qui s'enregistre, rien qui se télécharge dans les autres onglets...
Si pour toi ou pour d'autres ça marche alors ça serait sympa de me donner le fichier vidéo par lien megaupload ou rapidshare... à moins que quelqu'un ait une autre solution.

Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
Ahah, j'essaie de choper la même vidéo... Mdr.
tribal88- 27 sept. 2008 à 23:39
megaupload ou rapidshare. desoler je connais pas, je vais regarder si jpeux l'avoir , et si je lai tu me passera ton adress msn
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
up ! Quelqu'un sait ?
ensoma- 30 sept. 2008 à 20:19
Bonjour Chaospace,
Sur ce forum http://forum.telecharger.01net.com/... est expliqué comment récupérer l'adresse d'une video en streaming (de M6 en plus !) et avec quel logiciel on peut la télécharger.
J'espère pour vous que ça marchera.
Bonne chance.
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
1/ configurer la sortie de son pc pour un signal s:vhs (nécéssité en l'occurence d'avoir une sortie svhs)
2/touche F5 bascule ecran de pc a moniteur video (en l'espece un enr dvd équipé d'entée svhs)
3/ penser a redimensionner plein ecran sur m6replay
4/ recuperer ce signal sur un enregistreur parametrer en entrée s:vhs
et voili voilou
tout M6 replay en dvd !!

igordossgor
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
Bonjour,
Est ce qu'il y aurait une solution "logiciel" pour récupérer les vidéos diffusées sur le nouveau M6 replay ?

Je l'ai fait il y a qq semaines avec Net transport, mais ça ne semble plus fonctionner. :-(

Merci
Philippe
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Enregistrer une vidéo de M6 Replay sur mon pc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Enregistrer une vidéo de M6 Replay sur mon pc - page 2