Rechercher : dans
Par :

Enregistrer une vidéo de M6 Replay sur mon pc

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 06:25:06 Chaospace, le 26 sep 2008 à 23:10:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerais savoir comment enregistrer cette vidéo de M6 Replay sur mon DD.

http://www.m6replay.fr/magazines/66-minutes/7300421

J'ai essayé beaucoup de logiciels, Net Transfert, Replay AV 8, j'ai cherché les URL dans le code source de la page... mais rien à faire ^^
Même en ouvrant la page avec firefox et en utilisant DownloadHelper ou CacheViewer, ça ne marche pas.
Est-ce impossible alors ? sinon aidez-moi svp ! Merci.

PS: Je n'ai pas un pc puissant, donc s'il faut des logiciels lourds etc... je ne pourrait pas le faire, et si vous arriver à choper vous même la vidéo alors ca serait sympa de ma la passer par un lien megaupload ou autre.

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP SP3
Firefox 3.0.2

1

ensoma, le 26 sep 2008 à 23:45:32

Bonjour Chaospace,
Je ne suis pas en France... je ne peux donc pas accéder à la vidéo de M6 dont vous avez dooné le lien.
Comme vous utilisez Firefox, je vous dirige vers le très bon tutoriel de Tadkozh
http://phareperdu.free.fr/...

En suivant ses intructions, vous pourrez très certainement télécharger votre vidéo
(je l'aurais bien fait pour vous, mais comme je vous l'ai dit... je n'ai pas accès au site).

Répondre à ensoma

17

cerelog22, le 28 oct 2009 à 06:25:06
Répondre à cerelog22

2

Chaospace, le 27 sep 2008 à 16:19:02

Merci ensoma, je vais regarder le lien. En effet M6 Replay n'est accessible qu'en France malheureusement...

Si je n'arrive toujours pas à enregistrer la vidéo, alors je remettrais un message.
Encore merci.

Répondre à Chaospace

3

tribal88, le 27 sep 2008 à 16:25:22

Salut, alors moi j'ai un petit logiciel tout simple d(utilisation, c'est tubemasterplus tu peux le trouver nimporte , comme ds telecharger.com une fois instaler, tu copie le lien de la page de la video, dans tubemasterplus, ca va ouvrir la page, lire la video et une fois telecharger completement, tu choisi ton format de video, avi, jpeg,ipod,et meme si tu veux juste le son en mp3, ca marche pour nimporte quel video,(du moment que ta lelien de la video) et apres tu clik et sa copie dans le repertoir de ton choix...voila, dis moi si ca marche et tien moi au courant !!

Répondre à tribal88

4

Chaospace, le 27 sep 2008 à 16:25:26

Re !
En fait le site propose une astuce pour les vidéos que ne sont pas en streaming, or sur M6 Replay, c'est en streaming... donc il va falloir trouver un autre moyen... mais je n'ai toujours pas trouvé ^^

A+

Répondre à Chaospace

5

Chaospace, le 27 sep 2008 à 16:26:51

Ok tribal88 je vais essayer. Je tetiens au courant.

Répondre à Chaospace

6

Chaospace, le 27 sep 2008 à 17:07:44

Salut,

je viens d'essayer ta methode tribal88 avec TubeMaster Plus, mais ça ne marche pas.
J'ai copié le lien de la vidéo, ça a bien ouvert la page dans le logiciel, j'ai cliqué sur capturer media mais il n'y a rien qui s'enregistre, rien qui se télécharge dans les autres onglets...
Si pour toi ou pour d'autres ça marche alors ça serait sympa de me donner le fichier vidéo par lien megaupload ou rapidshare... à moins que quelqu'un ait une autre solution.

Merci.

Répondre à Chaospace

7

Momo, le 27 sep 2008 à 22:54:43

Ahah, j'essaie de choper la même vidéo... Mdr.

Répondre à Momo

8

tribal88, le 27 sep 2008 à 23:39:33
  • +1

Megaupload ou rapidshare. desoler je connais pas, je vais regarder si jpeux l'avoir , et si je lai tu me passera ton adress msn

Répondre à tribal88

9

Chaospace, le 28 sep 2008 à 00:32:27
  • +1

Mdr Momo !

Ok tribal88 si tu l'as je t'enverrai mon adresse msn par msg privé

Merci A+

Répondre à Chaospace

10

Chaospace, le 30 sep 2008 à 17:04:56
  • +1

Up ! Quelqu'un sait ?

Répondre à Chaospace

11

ensoma, le 30 sep 2008 à 20:19:18
  • +1

Bonjour Chaospace,
Sur ce forum http://forum.telecharger.01net.com/... est expliqué comment récupérer l'adresse d'une video en streaming (de M6 en plus !) et avec quel logiciel on peut la télécharger.
J'espère pour vous que ça marchera.
Bonne chance.

Répondre à ensoma

12

Chaospace, le 30 sep 2008 à 22:23:37
  • +1

Salut ensoma,

j'ai suivi ton lien et j'ai essayé d'enregistrer la vidéo de M6 Replay avec le logiciel WellGet comme ils disaient sur l'autre forum, mais ça ne marche toujours pas...
J'ai cherché sur plein d'autres forums, mais en fait M6 Replay protège ses vidéos avec des DRM (Digital Rights Management) (Gestion des droits numériques)
Il est possible de passer ces protections, mais ça devient apperemment illégal...

Bon, merci à tous pour votre aide malheureusement infructueuse.

A+

Répondre à Chaospace

13

ensoma, le 30 sep 2008 à 22:41:41

De rien Chaospace. Dommage que ça ne marche pas !
Et puisque que c'est protégé...

Répondre à ensoma

14

igore63, le 7 sep 2009 à 15:27:14

1/ configurer la sortie de son pc pour un signal s:vhs (nécéssité en l'occurence d'avoir une sortie svhs ou y/c)
2/touche F5 bascule ecran de pc a moniteur video (en l'espece un enr dvd équipé d'entée svhs)
3/ penser a redimensionner plein ecran sur m6replay
4/ recuperer ce signal sur un enregistreur parametrer en entrée s:vhs
et voili voilou
tout M6 replay en dvd !!

igordossgor

Répondre à igore63

15

igore63, le 7 sep 2009 à 15:27:14

1/ configurer la sortie de son pc pour un signal s:vhs (nécéssité en l'occurence d'avoir une sortie svhs)
2/touche F5 bascule ecran de pc a moniteur video (en l'espece un enr dvd équipé d'entée svhs)
3/ penser a redimensionner plein ecran sur m6replay
4/ recuperer ce signal sur un enregistreur parametrer en entrée s:vhs
et voili voilou
tout M6 replay en dvd !!

igordossgor

Répondre à igore63

16

P2p, le 9 sep 2009 à 11:39:36

Bonjour,
Est ce qu'il y aurait une solution "logiciel" pour récupérer les vidéos diffusées sur le nouveau M6 replay ?

Je l'ai fait il y a qq semaines avec Net transport, mais ça ne semble plus fonctionner. :-(

Merci
Philippe

Répondre à P2p
Collection CommentÇaMarche.net