Enregistrer une vidéo de M6 Replay sur mon pc

Résolu/Fermé
Chaospace Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 - 26 sept. 2008 à 23:10
 abba1321 - 8 mars 2024 à 19:08
Bonjour,

j'aimerais savoir comment enregistrer cette vidéo de M6 Replay sur mon DD.

http://www.m6replay.fr/magazines/66-minutes/7300421

J'ai essayé beaucoup de logiciels, Net Transfert, Replay AV 8, j'ai cherché les URL dans le code source de la page... mais rien à faire ^^
Même en ouvrant la page avec firefox et en utilisant DownloadHelper ou CacheViewer, ça ne marche pas.
Est-ce impossible alors ? sinon aidez-moi svp ! Merci.

PS: Je n'ai pas un pc puissant, donc s'il faut des logiciels lourds etc... je ne pourrait pas le faire, et si vous arriver à choper vous même la vidéo alors ca serait sympa de ma la passer par un lien megaupload ou autre.

Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

essayer avec captvty pour enregistrer les émissions en replay
411
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136 > fan_de
Modifié par krazykat le 23/02/2013 à 11:08
Pas mal comme logiciel.
0
Bonjour,
Merci pour votre aide. J'avais le même problème pour enregistrer puis lire un podcast de France 5. J'ai suivi vos conseils et j'ai enregistré grace à Captvty puis, comme je n'arrivais pas à la lire, j'ai téléchargé K-lite codec pack et maintenant tout marche impec
Merci encore pour ce site efficace
1