Posez votre question Signaler

Enregistrer une vidéo de M6 Replay sur mon pc [Résolu]

Chaospace 10Messages postés mercredi 10 septembre 2008Date d'inscription 9 juillet 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 juil. 2015 à 15:43
Bonjour,
j'aimerais savoir comment enregistrer cette vidéo de M6 Replay sur mon DD.
http://www.m6replay.fr/magazines/66-minutes/7300421
J'ai essayé beaucoup de logiciels, Net Transfert, Replay AV 8, j'ai cherché les URL dans le code source de la page... mais rien à faire ^^
Même en ouvrant la page avec firefox et en utilisant DownloadHelper ou CacheViewer, ça ne marche pas.
Est-ce impossible alors ? sinon aidez-moi svp ! Merci.
PS: Je n'ai pas un pc puissant, donc s'il faut des logiciels lourds etc... je ne pourrait pas le faire, et si vous arriver à choper vous même la vidéo alors ca serait sympa de ma la passer par un lien megaupload ou autre.
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+396
moins plus
Pour enregistrer les émission de M6Replay et les autres chaines (TF1, France2, PLuzz, Arte, W9, ... ), je conseil TVO

Télécharger TVO 3.71

Une nouvelle version vient de sortir avec encore plus de chaines et plus de fonctionnalités
Tchosky- 16 nov. 2014 à 10:33
TVO 3a ne fonctionne plus, CapTVty foncitonne mais avec pub
Répondre
fanou- 4 déc. 2014 à 19:16
j'ai installer TVO mes j arrive pas a avoir les replay de nrj 12 que dois faire? j voudrai récupérer un replay qui est passé il y a 2 jour. merci
Répondre
Bishop- 1 juil. 2015 à 15:43
Essayer avec Captvty, il fonctionne mieux que TVO. La raison ? TVO est laissé à l'abandon. Il fonctionne mais comme il n'est pas mis à jour, il ne permet plus de téléchargé sur toutes les chaines. Seules quelques unes fonctionnent.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+391
moins plus
essayer avec captvty pour enregistrer les émissions en replay
jkbdqfljkdu69- 12 mai 2013 à 11:44
Oui mais Captvty ne marche plus avec M6
Répondre
krazykat 11739Messages postés jeudi 18 janvier 2007Date d'inscription ModérateurStatut 24 juillet 2015 Dernière intervention - 13 mai 2013 à 16:22
@ jkbdqfljkdu69 : a priori, M6 fonctionne encore avec Captvty (vidéo et enregistrements).
Répondre
Chris- 2 juil. 2013 à 15:33
Ce logiciel ne marche pas, je clic, je reçois des "dossiers jaunes" qui n'veulent pas être téléchargés, et donc rien ne s'ouvre, rien ne s'exécute... bref, prendre ça et rien c'est pareil ! captvty c'est un fantome
Répondre
krazykat 11739Messages postés jeudi 18 janvier 2007Date d'inscription ModérateurStatut 24 juillet 2015 Dernière intervention - 2 juil. 2013 à 16:22
@ Chris : Captvty fonctionne très bien, mais la version de CCM a un p'tit souci pour l'instant.
Télécharge-le depuis le site officiel : http://captvty.fr/
Répondre
cocolibet- 19 août 2013 à 19:19
Bonjour,

Il y a-t-il une solution sur mac ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essaye avec le lecteur multimédia vlc

tu met réseau tu met l' U.rl du site et le tour est jouer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Bonjour,

Il existe maintenant une solution pour télécharger les vidéos de M6 :

http://www.flecheinthepeche.fr/...

Bon téléchargement !
PEDRO67- 7 mars 2010 à 17:55
Merci pour cette solution qui fonctionne vraiment sans problème.
Enfin une vraie réponse de qualité sur cette thématique du streaming de M6.
Bravo également au développeur de mChicheReplay !
Répondre
nico__62710 198Messages postés jeudi 11 mars 2010Date d'inscription 29 juin 2015 Dernière intervention - 14 mars 2010 à 17:34
salut
pour moi l'installation se termine bien maislorsque je lance l'application il y a une fenetre comme qoui que le programme a un probleme et doit fermer le programme tampi
a bientot
Répondre
Tiph'N- 6 mai 2010 à 21:28
Hey ! Moi j'ai un problème avec ce logiciel ! =/
Enfait quand je l'enregistre, elle s'enregistre sur le bureau mais enfait elle est de 0 Octets, donc si qqn pouvait m'aider se serait sympa !
Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
1/ configurer la sortie de son pc pour un signal s:vhs (nécéssité en l'occurence d'avoir une sortie svhs)
2/touche F5 bascule ecran de pc a moniteur video (en l'espece un enr dvd équipé d'entée svhs)
3/ penser a redimensionner plein ecran sur m6replay
4/ recuperer ce signal sur un enregistreur parametrer en entrée s:vhs
et voili voilou
tout M6 replay en dvd !!

igordossgor
Ajouter un commentaire
Réponse
-6
moins plus
Bonjour Chaospace,
Je ne suis pas en France... je ne peux donc pas accéder à la vidéo de M6 dont vous avez dooné le lien.
Comme vous utilisez Firefox, je vous dirige vers le très bon tutoriel de Tadkozh
http://phareperdu.free.fr/...

En suivant ses intructions, vous pourrez très certainement télécharger votre vidéo
(je l'aurais bien fait pour vous, mais comme je vous l'ai dit... je n'ai pas accès au site).
Chaospace 10Messages postés mercredi 10 septembre 2008Date d'inscription 9 juillet 2009 Dernière intervention - 27 sept. 2008 à 16:19
Merci ensoma, je vais regarder le lien. En effet M6 Replay n'est accessible qu'en France malheureusement...

Si je n'arrive toujours pas à enregistrer la vidéo, alors je remettrais un message.
Encore merci.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Enregistrer une vidéo de M6 Replay sur mon pc  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.