Rechercher : dans
Par :

Comment brancher amplis sur caisson amplifier

Dernière réponse le 26 sep 2008 à 23:44:43 tifus1109, le 26 sep 2008 à 22:27:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possede un amplis et un emsenble home cinema 5.1 amplifier jais brancher les 5 enceinte sur l anplis le son fonctionne le probleme c est le caisson je branche de l amplis rca sub out au caisson rca int et la pas de son qui sort du caisson pourquoi il marche pas quelq un peut m aider merci

Meilleures réponses pour « comment brancher amplis sur caisson amplifier » dans :
Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi VoirTuto : Comment installer le son de l’ordi sur un ampli (Toutes versions d’OS) Ce tutoriel a pour but d’expliquer comment passer l’audio (en stéréo) de l’ordinateur sur une chaîne Hi Fi. Plusieurs solutions existent, mais je n’en développerais qu’une...

1

amd64, le 26 sep 2008 à 22:30:44
  • +1

Faut peut etre activer la sortie

Répondre à amd64

2

djmat, le 26 sep 2008 à 22:35:31

Bonsoir,
es-tu sur que c'est du rca qui va de ton ampli a ton sub car j'ai jamais vu ça.
de plus quel est la marque de ton ampli pour que je fasse quelque recherche dessus pour mieux répondre a ta question
merci

Répondre à djmat

3

tifus1109, le 26 sep 2008 à 23:44:43

Bonsoir oui c est du rca sur amplis rca sub out et sur caisson rca sub je me trompe pas cest marquer dessus sub pour l amplis c est une sous marque merci

Répondre à tifus1109