Rechercher : dans
Par :

Compatibilité SD

Dernière réponse le 26 sep 2008 à 22:42:59 Rambo-xp, le 26 sep 2008 à 22:17:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème je n'ai pas de dique dur externe multimédia, j'ai donc essayer de brancher ma camera HD sur ma tele, j'ai réussi mais ensuite j'ai voulu mettre un film .avi, il n'est pas lu.

Que faire ???

Cordialement
Rambo-xp

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Compatibilité SD » dans :

1

madmyke, le 26 sep 2008 à 22:19:27

Lire un film à partir de la caméra ne marchera pas, la caméra n'est pas un lecteur de salon, elle peut juste lire ses propres enregistrement dans son format Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".
Madmyke

Répondre à madmyke

2

Rambo-xp, le 26 sep 2008 à 22:21:11

Bon merci mais tu n'a pas une solution pour que je puisse lire mon film ??

Mais un grand merci pour ta reponse !!

Répondre à Rambo-xp

3

madmyke, le 26 sep 2008 à 22:29:35
  • +1

Oui, à partir d'un pc et d'un lecteur multimedia.
Si le pc a les bonne sortie video on peut le brancher sur la télé, mais si c'est du HDMI c'est ce complique pour le pc.
Cela dit un lecteur multimedia ne coute plus très cher pour les modèles de base. Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".
Madmyke

Répondre à madmyke

4

 Rambo-xp, le 26 sep 2008 à 22:42:59

Bon en attendant d'avoir un dique dur multimedia (environ 150 euros quand même !!!) j'avais penser au DVD RW mais je ne sais pas si sa va marcher !! Car j'avais deja essayer mais pas lu par mon lecteur dvd de salon pourtant lecteur de divx !!!

Répondre à Rambo-xp
Collection CommentÇaMarche.net