Posez votre question Signaler

Compatibilité SD

Rambo-xp 126Messages postés 22 avril 2008Date d'inscription 26 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 26 sept. 2008 à 22:42
Bonjour,
J'ai un problème je n'ai pas de dique dur externe multimédia, j'ai donc essayer de brancher ma camera HD sur ma tele, j'ai réussi mais ensuite j'ai voulu mettre un film .avi, il n'est pas lu.
Que faire ???
Cordialement
Rambo-xp
Lire la suite 

Compatibilité SD »

4 réponses
Réponse
-1
moins plus
Lire un film à partir de la caméra ne marchera pas, la caméra n'est pas un lecteur de salon, elle peut juste lire ses propres enregistrement dans son format
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bon merci mais tu n'a pas une solution pour que je puisse lire mon film ??

Mais un grand merci pour ta reponse !!
madmyke - 26 sept. 2008 à 22:29
Oui, à partir d'un pc et d'un lecteur multimedia.
Si le pc a les bonne sortie video on peut le brancher sur la télé, mais si c'est du HDMI c'est ce complique pour le pc.
Cela dit un lecteur multimedia ne coute plus très cher pour les modèles de base.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bon en attendant d'avoir un dique dur multimedia (environ 150 euros quand même !!!) j'avais penser au DVD RW mais je ne sais pas si sa va marcher !! Car j'avais deja essayer mais pas lu par mon lecteur dvd de salon pourtant lecteur de divx !!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Compatibilité SD » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook