Activer ma prise facade audio

Résolu/Fermé
osmoze - 26 sept. 2008 à 22:13
 josh - 28 févr. 2019 à 01:36
Bonjour,
Je n'arrive pas à activer mes prises audio de façade, je n'est rien trouver dans le bios et dans le panneau de config.
Est ce que quelqu'un pourrai m'aider svp
carte mère: MSI K9AGM3

8 réponses

c'est bon c'est autre chose , c'est dans le gestionnaire Realtek HD Audio
Panneau de configuration ==> Realtek Configuration audio HD ==> puis cliquez sur la petite "clef plate" , a coté de Analogique et cocher " Desactive la detection de jack du panneau avant"
et sa marche ;)
23
Krayem_11 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009
9 févr. 2009 à 02:05
slt osmoze moi aussi l'entrée façade du micro ne fonctionne pas et je n'est pas Realtek Configuration audio HD dans le panneau de configuration est ce que il y a une antre méthode pour faire fonctionner l'entrée façade du microphone.
0
Désolé pour les deux ans ^^' mais je le met quand même pour ceux qui cherche a résoudre le problème aujourd'hui encore alors, dans le panneau de configuration, si vous ne trouver pas le Realtek Configuration audio HD il faut basculer en affichage classique ( a gauche du panneau) et vous trouverait beaucoup plus facilement, voili voilou ;) :)
0
salut
un grand merci a osmoze pour sa solution qui a fonctionné chez moi aussi ,merci et passez tous de bonnes fetes de fin d'année
0
Thank you so much
0
fartas69 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 31 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2019
22 janv. 2019 à 21:26
Merci beaucoup, je
n'y croyais et le miracle est arrivé.
Thank you
0
said-dz Messages postés 1251 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 237
26 sept. 2008 à 22:15
verifies le cablage,s'ils sont alimentés?
1
bonjour a tous . voila je viens de resoudre un probleme similaire , mes prises micro et son de la façade qui ne fonctionnaient point. voici mon expliquation du depannage, si quelqu'un avait egalement le soucis . ma carte mere : asus p7h55 usb3
la carte son fonctionne avec un bios de realtek , mais est pilotée par le VIA HD . le soucis que j'ai rencontré est que , le via hd pilotte donc une connectique equivalante , mais reconnais egalement la connectique classique : ac 97
comme le via hd est son pilote de base, elle est , par defaut , configuré sur ce type de reglage .
en ouvrant mon pc , cet aprem pour le nettoyage de printemp ^^ , je me suis aperçu que la conectique est en ac 97 . en remettant le pc en route, j'ai ouvert le gestionaire de son VIA HD, et en cliquand sur la clé plate en bas a droite , j'ai switché le VIA HD sur AC 97 . et voila , problemo resoluto =)
1
oui il est bien cablé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
said-dz Messages postés 1251 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 237
26 sept. 2008 à 22:22
tu dois debranché de l'arriere (enceintes et micro)et mettre a la place le cable de l'arriere et fais moi signe.
0
said-dz Messages postés 1251 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 237
26 sept. 2008 à 22:32
bonne soirée osmoze et heureux que tu as reussi a remedier ton probleme
0
Merci !!!
0
salut a tous, et merci d'avoir resolu ce probleme , pour ma part c'etait pareil , bye , cordialement.
0