Bonjour,
Je n'arrive pas à activer mes prises audio de façade, je n'est rien trouver dans le bios et dans le panneau de config.
Est ce que quelqu'un pourrai m'aider svp
carte mère: MSI K9AGM3
Aucun périphérique audio VoirLors de la lecture d'un fichier audio, Windows Vista affiche l'un des messages suivants :
Aucun périphérique audio
Aucun périphérique audio n'est installé
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé
Aucun périphérique mélangeur n'est...
Télécharger Microsoft UAA (Universal Audio Architecture) Bus driver VoirLa nouvelle architecture audio UAA est une architecture de pilote de classe conçue pour les solutions audio d'ordinateur personnel prises en charge par les systèmes d'exploitation Microsoft Windows.
Un périphérique audio conforme à UAA est en...
Prise RCA (CINCH) VoirConnecteur RCA
Le connecteur RCA (Radio Corporation of Amercia, appelée parfois CINCH) est un connecteur servant pour le
transport de signaux audio ou vidéo.
La prise RCA permet de faire transiter dans un câble composé de deux fils des signaux...
Prise péritel (SCART) VoirPrise Péritel
La prise Péritel (appelée parfois SCART, Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs) est un connecteur
audio et vidéo comportant 21 broches permettant de brancher entre-eux des équipements vidéo
(TV,...
C'est bon c'est autre chose , c'est dans le gestionnaire Realtek HD Audio
Panneau de configuration ==> Realtek Configuration audio HD ==> puis cliquez sur la petite "clef plate" , a coté de Analogique et cocher " Desactive la detection de jack du panneau avant"
et sa marche ;)
Slt osmoze moi aussi l'entrée façade du micro ne fonctionne pas et je n'est pas Realtek Configuration audio HD dans le panneau de configuration est ce que il y a une antre méthode pour faire fonctionner l'entrée façade du microphone.