Recherche
Posez votre question Signaler

Activer ma prise facade audio [Résolu]

osmoze - Dernière réponse le 31 août 2014 à 21:34
Bonjour,
Je n'arrive pas à activer mes prises audio de façade, je n'est rien trouver dans le bios et dans le panneau de config.
Est ce que quelqu'un pourrai m'aider svp
carte mère: MSI K9AGM3
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
c'est bon c'est autre chose , c'est dans le gestionnaire Realtek HD Audio
Panneau de configuration ==> Realtek Configuration audio HD ==> puis cliquez sur la petite "clef plate" , a coté de Analogique et cocher " Desactive la detection de jack du panneau avant"
et sa marche ;)
Krayem_11 7Messages postés mardi 29 avril 2008Date d'inscription 9 février 2009Dernière intervention - 9 févr. 2009 à 02:05
slt osmoze moi aussi l'entrée façade du micro ne fonctionne pas et je n'est pas Realtek Configuration audio HD dans le panneau de configuration est ce que il y a une antre méthode pour faire fonctionner l'entrée façade du microphone.
Répondre
Booba974- 19 avril 2011 à 21:12
Désolé pour les deux ans ^^' mais je le met quand même pour ceux qui cherche a résoudre le problème aujourd'hui encore alors, dans le panneau de configuration, si vous ne trouver pas le Realtek Configuration audio HD il faut basculer en affichage classique ( a gauche du panneau) et vous trouverait beaucoup plus facilement, voili voilou ;) :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
verifies le cablage,s'ils sont alimentés?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu dois debranché de l'arriere (enceintes et micro)et mettre a la place le cable de l'arriere et fais moi signe.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonne soirée osmoze et heureux que tu as reussi a remedier ton probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a tous, et merci d'avoir resolu ce probleme , pour ma part c'etait pareil , bye , cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous . voila je viens de resoudre un probleme similaire , mes prises micro et son de la façade qui ne fonctionnaient point. voici mon expliquation du depannage, si quelqu'un avait egalement le soucis . ma carte mere : asus p7h55 usb3
la carte son fonctionne avec un bios de realtek , mais est pilotée par le VIA HD . le soucis que j'ai rencontré est que , le via hd pilotte donc une connectique equivalante , mais reconnais egalement la connectique classique : ac 97
comme le via hd est son pilote de base, elle est , par defaut , configuré sur ce type de reglage .
en ouvrant mon pc , cet aprem pour le nettoyage de printemp ^^ , je me suis aperçu que la conectique est en ac 97 . en remettant le pc en route, j'ai ouvert le gestionaire de son VIA HD, et en cliquand sur la clé plate en bas a droite , j'ai switché le VIA HD sur AC 97 . et voila , problemo resoluto =)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Activer ma prise facade audio  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.