Vlc media Player sur Asus Eeepc

Fermé
piumini - 26 sept. 2008 à 21:43
 Bulie - 14 août 2010 à 22:13
Bonjour,
J'ai installé avec l'aide du site vlc media player sur mon asus Eeepc. Par contre il lit bien les dvd à partir d'un lecteur optique externe, mais il ne lit pas un dvd copié sur une acrte sd ou un disque dur externe. ça ne vient pas de ma copie puisque mon ordinadeur lui lpeu les lire soiit sur la carte soit sur le disque dur extene. Peut_être que vlc est mal installé sur le Eeepc. Que puis-je faire. merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

beslae Messages postés 109 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 16
27 sept. 2008 à 06:16
Un DVD comment ? imageDVD ou video extraite ??
0
J'ai le même problème... Mais ce n'est pas un problème lié à VLC car lorsque je lis une vidéo avec un disque dur externe sur l'eeepc il n'y a aucun problème de son. Ce n'est pas non plus lié à un problème de copie car si je lis la vidéo copiée sur l'eeepc quand le lecteur est branché cela marche également ...! Mais dès que le disque dur externe est débranché le son redevient saccadé.

Si vous avez trouvez une solution merci de m'en informer :)
a +
0
J'ai cherché sur un autre forum et une personne à proposer quelque chose qui a marché pour moi alors je vous le propose aussi :)

Dans vlc lors d'une lecture de vidéo faites VIDEO > DESENTRALACER > OUI
0