Avis phone and phone

Résolu/Fermé
tazounette - 26 sept. 2008 à 21:03
 artistsam - 16 juil. 2017 à 20:42
Bonjour,
je voulais savoir si comme moi, ils vous ont annulés la commande en vous disant que vous aviez soidisant un impayé. Mais qu'ils vous ont déja débiter le compte. Alors que le compte es clin.
Merci de me répondre dés que vous pouvez.
A voir également:

46 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 20:00
bonjour a tous
j'ai commander chez phone and phone aucun soucis avec eux un nokia n82 que javais recu 5 jour aprés et comme jai un enfant qui aime bien jouer au jeu a force est tomber en panne dailleur 10 mois plustard a cause de mauvaise manip et jai eu un echange standart oui un autre n82 neuf dans sa boite honnetement !! donc vive phoneandphone !!!!!!
23
laisse tomber c des voleur......j ai commander un pack telephone + appareil photos et ca fait 4 mois que j attend mon appareil photo ........il mon propose de me rembourser mais ca fait 1 mois que j attend mon chequue..............laisse tombe c est un conseil
0
bonjour,
j'ai commandé deux fois chez eux sans avoir eu aucuns problèmes, seulement cette fois ci c'est une autre histoire j'ai commandé fin décembre et pour un refus soit disant de la part de l'opérateur la commande à été annulée jusqu'ici pas de problème sauf que ma commande à quand même été prélevée!! je leur ai donc téléphoné la réponse que j'ai eu m'a laissé sans voix, "nous sommes dans notre droit la commande à été validée, ce n'est pas nous qui avons refusé la ligne c'est l'opérateur!!" j'ai donc dit dans ces cas là je suis en droit d'avoir un téléphone avec une ligne et le cadeau demandé (un gps) la réponse fût "non nous sommes dans notre droit" j'ai donc dit dans ces cas là vous êtes dans l'obligation de me rembourser!! la réponse "biensûr je n'ai pas dit le contraire, nous avons un délai d'un mois pour vous rembourser!!" dans 2 jours celà fera un mois et toujours pas de remboursement! vivement dans 2jours que je sâche si j'vais revoir mon argent!! en tout cas lors de mon appel j'ai reçu immédiatement 2 mails pour me dire que j'allais être remboursée, je me demande si j'aurais reçu ces mails si je n'avais pas téléphoné et surtout pourquoi il ne m'a pas tout de suite dit de ne pas m'inquiéter que je serais remboursé plutôt que de me prendre pour une "co..." je me dit que la communication est payante et plus ils font durer mieux c'est pour eux en d'autres termes des enfoir...!!!
0