Rechercher : dans
Par :

Comment mettre un skin de gants sur CSS ?

Dernière réponse le 3 mar 2009 à 14:34:44 Ostruc, le 26 sep 2008 à 20:04:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !!
Je ne sais pas comment faire pour mettre le skin de gants que j'ai téléchargé !
J'ai également un skin de corps que je voudrais mettre, merci !

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.2

Meilleures réponses pour « Comment mettre un skin de gants sur CSS ? » dans :
Counter Strike - Modifier les skins des armes VoirVoici comment modifier les skins d'armes pour CS 1.6 Introduction Télécharger les skins Insertion des skins Introduction Les skins d'armes sont des répliques d'armes de bases mais plusieurs aspects changent : La taille La forme La...
Les CSS pour présenter vos images VoirPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes...
Enlever le soulignement sous les liens en HTML/CSS VoirPar défaut, les liens hypertextes en HTML sont soulignés, un trait de la couleur du lien apparaît en dessous du texte. Il est possible de supprimer ce soulignement à l'aide de la propriété CSS text-decoration:none : Grâce au CSS Grâce au CSS via...
Télécharger GANTT Project VoirGanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un projet et d'en gérer les ressources. GanttProject est un outil complet proposant des fonctionnalités d'import/export vers...
Diagramme de GANTT VoirIntroduction au diagramme GANTT Le diagramme de GANTT est un outil permettant de modéliser la planification de tâches nécessaires à la réalisation d'un projet. Il s'agit d'un outil inventé en 1917 par Henry L. GANTT. Etant donné la relative...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...
Feuilles de style - CSS VoirPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...

1

zenoX, le 12 jan 2009 à 19:19:22

Bah tu marke sur google comment mettre le skins quand on l'a telecharger

juste un truc evite d'en mettre trop tu risque de te faire ban ou surtout pas les script la t sur d'etre ban^^

Répondre à zenoX

2

Wanted, le 29 jan 2009 à 15:09:35

Salut !
Tout d'abord les skins sont autorisé a condition que ce ne soit pas les skins rouge et bleu (T et Ct ) car cela peut etre considéré comme une aide..
pour installer un skin commence par télécharger winrar !
ensuite installe le comme cela tu pourra utiliser les fichiers rar et les fichiers zip etc ..
va sur un site telecharge ton skin , ensuite il sera sur ton bureau, fait clique droit copier.
clique sur poste de travail , disque dur C: , program files , steam , steammaps , "tonnomdecontesteam" , counter strike source (si c'est source, sinon sur celui auquel tu jou ) , cstrike , ensuite tu colle ton fichier dedans et tu fais clique droit sur celui ci et Extraire ici.
Voila ton skin est maintenant installer amuse toi bien.
PS: je te remet le chemin à utiliser pour mettre ton fichier skin a extraire !
C:\Program Files\Steam\steamapps\tonnomdeconte\counter-strike source\cstrike

Répondre à Wanted

3

zenoX, le 1 fév 2009 à 10:26:47

Ah ouais c vrai mais sa va je suis admins pr ban et kick mais y en ah sur des truc comme sa il demande comment cheater c vraiment des boulet ki save pas joué

Répondre à zenoX

4

zenoX, le 1 fév 2009 à 10:28:40

Ouais mais bon les skins c pas trop utile une fois j'en avait mais bon sa sert pas trop

Répondre à zenoX

5

zenoX, le 1 fév 2009 à 10:29:33

Vous avez déja cheater sur css? =)

Répondre à zenoX

6

zenoX, le 1 fév 2009 à 10:30:24

Juste une question pk frenchyskins ne marche plus?

Répondre à zenoX

7

zenoX, le 1 fév 2009 à 10:31:10

Mais tu les ah télécharger ou les skins pour les gants?

Répondre à zenoX

8

saw, le 23 fév 2009 à 14:42:48

Ba tu marke simplement fspbanana sur ta barre de recherche et ta tou lé skin ki existe

Répondre à saw

9

narkotik, le 3 mar 2009 à 14:34:44

Salut sa va setait si tu a toujour pas reussi je te donne sette video ou il te dit ou aller regarde la 2 ou 3 fois et tu comprendra http://www.youtube.com/watch?v=QP7gj0UYjeo voila le lien et va voir les skin de fps banana

Et setait pour savoir est se ke les skin son considere par steam comme un cheate parse ke jai lu ke ui mais jai un pote ki ma dit nn seleument en war ESL si kel kun pouvait me rpondre rapidement sil vous plait merci davance ++

Répondre à narkotik