|
|
|
|
Bonjour, j'ai un énorme problème ...
J'ai un Archos 605 Wi-Fi et .. il marchait, y'a 1heure, et là, quand je l'allume il me dit
Recovery (code 104)
Would you like to recover your system ? avec 3 choix ...
-No
-Repair Disk
-Format Disk
Je suis complètement perdue .. je ne comprends rien, et si je le dit a mes parents je me fais "tuer" J'ai tout essayer ...
SVP Aidez moi !!!
je suis aller sur plusieurs sites d'aide.. ils me disent de télécharger le firmware. je l'ai fait ... mais apres je suis sencer le mettre sur mon archos, mais le problème, c'est que quand je le branche a mon ordi.
Rien ne se passe ...
Il ne se trouve pas dans mes "disques dur" plan de travail .. ou je ne sais quoi, c'est comme si je ne l'avais pas brancher ... j'ai toujours mon écran blanc avec "Recovery (code 104)" ...
Je suis "paniquée" je vais me faire "tuer" si mes parents s'en aperçoivent ..
Qu'est-ce que je dois faire S'il Vous plait ?!
Merci d'avance .. répondez vite SVP !
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
Je n'y connais trop rien sur les Archos mais soit cela vient d'un faux contact (nappe reliant le DD à ton archos de débrancher peut-être :/) ou le DD qui est HS donc retour en garantie et là ils te changeront le DD ou t'en redonneront un tout neuf avec peut-être des jours de garantie en plus en compensation ! Je me suis renseigné et apparement le SAV n'est pas long (2 semaines maximum)
|
J'Ai mon Archos depuis le mois de Mai .. mais on a dû le changer 3 fois, parce qu'a chaques fois il y avait des problemes, ça m'a deja fait ça une fois, et on a dû changer le Archos, mais il etait encore garanti, parce que je venais de l'avoir, alors que la je ne sais pas si la garantie marche encore .. j'ai pas regarder,
|
Plusieurs internautes :
|
J'ai en effet un lecteur dee Carte SD. et je pense que c'est ça qui a fait bugguer mon Archos .. puisque j'y ai insérer la carte SD d'une amie ... Je viens d'essayer tout ce que tu m'as dit.. avec la Carte ... sans la carte .. L'inserer avant, apres .. etc. rien ne marche .. j'ai toujours la page d'erreur qui s'affiche .. je vais réessayer
|
Ce n'est peut-être pas de ma faute .. mais j'ai changer 3 fois de Archos depuis le mois de Mai .. et mon frere a eu un Archos au mois de Décembre .. et il n'a jamais eu aucuns problemes ... donc forcement .. on peut penser que c'est de ma faute. Ok pour la garantie, merci =D,ça me remonte déjà un peu le morale ...
|
Le problème m'est arrivé aussi , acheté rue du commerce avec une carte sd4gb
|
Pour les Archos (605 sur, et 604 surement) à disque dur, lorsque le code 102 apparait (ou 101 ou autre, parce que visiblement c'est la même chose ...) il ne faut qu'une chose, que j'ai faite.
|