Rechercher : dans
Par :

Changement barrettas RAM I MAC G5

Niko34, le 26 sep 2008 à 19:37:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je vais bientôt installer MAC OS X LEOPARD ; pour cela j'ai vérifié ma config. mémoire : mon I MAC G5 ne comporte que 512 Mo de RAM .

Je pense que c'est insuffisant pour LEOPARD, non ?

Par ailleurs, quelle config. adopter , notamment sur les barrettes à choisir : les actuelles sont des DDr SDRAm de 256 ;
DIMM0/J4000:

Taille: 256 Mo
Type: DDR SDRAM
Vitesse: PC3200U-30330

Lesquelles choisir pour les remplacer : DDR, DDR2 ou autre ?? 2 x512 ou 1x 1 Go ou autre ?

Merci de votre avis .

NIKo

Configuration: I MAC G5
Mac OS X
Safari 1.3.9

Meilleures réponses pour « Changement barrettas RAM I MAC G5 » dans :
[Carte-mère] Changer la pile de la carte mère VoirSommaire Symptômes Fréquence de changement: 1 . Noter les données du Bios 2. Localiser la pile du BIOS 3. Ôter la pile usagée 4 - Installer la nouvelle pile 5. Vérifier les données du Bios et régler l'horloge Pour en savoir...
Comment changer vos pointeurs de souris VoirSous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre...
Changer l'icône d'un dossier ou d'un raccourci VoirVous voulez changer l'icône d'un dossier sur votre bureau habituellement affiché comme ceci:   Commencez par un clic droit sur le Nouveau dossier. Allez ensuite dans Propriétés puis Personnaliser. Allez ensuite dans Changer...
Collection CommentÇaMarche.net