Rechercher : dans
Par :

Problème avec Remote (pour iphone)

Dernière réponse le 28 mar 2009 à 15:43:08 Snowki, le 26 sep 2008 à 19:28:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila je viens de télécharger Remote sur le app store de apple et je rencontre à ce stade un problème, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je sollicite votre aide:
-Il met impossible de rentrer le code que me donne le logiciel car la remote n'apparait pas dans ma bibliothèque; je précise que j'utilise windows vista, que mon FAI est free et que mon pare feux windows est desactivé car j'utilise bittedefender dans lequel j'ai autorisé l'entrée et la sortie de données pour Itunes...

Dans l'attente d'une réponse je vous remercie chaleureusement!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Problème avec Remote (pour iphone) » dans :
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Faire un reset de l'iPhone VoirPour réinitialiser un iPhone, lorsqu'une application ne répond plus, par exemple, il suffit de suivre la procédure suivante : Maintenir le bouton "Accueil" appuyé pendant environ 6 secondes, jusqu'à ce que l'écran de l'accueil apparaisse. ...
Introduction à RMI (Remote Method Invocation) VoirIntroduction à RMI RMI (Remote Method Invocation) est une API Java permettant de manipuler des objets distants (c'est-à-dire un objet instancié sur une autre machine virtuelle, éventuellement sur une autre machine du réseau) de manière...

1

Fuzzball, le 2 nov 2008 à 15:03:51

Bonjour,

j'ai le même problème mais avec la même configuration

avez-vous trouvé une solution?

merci

Répondre à Fuzzball

2

I'm just a kid, le 28 mar 2009 à 15:43:08

Tu doit brancher ton ipod ou iphone a ton ordi ^^ et apres tu vas dans le dossier IPOD ou IPHONE sur iTunes, et là tu verra "REMOTE"

Répondre à I'm just a kid
Collection CommentÇaMarche.net