Posez votre question Signaler

Logiciel virtual dj

toto1985 - Dernière réponse le 26 sept. 2008 à 19:49
Bonjour,
j aimerais savoir si ca serais possible d obtenir la version complete de virtual dj ou voir si quelqu un ne saurais pas me l envoiye merci d avance a vous tous
Lire la suite 

Logiciel virtual dj »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Tu vas l'acheter sur le site officiel.
a++
DJ Fire-Black- 26 sept. 2008 à 19:26
De rien, mais cherche quand même, il y a des équivalents gratuits, peut être beaucoup moins performants mais quand même ça t'évite de déboursé autant si après ça ne te plait pas. Fais le bon choix ;)
atomix mp3

a++
toto1985 - 26 sept. 2008 à 19:39
ha oui juste pour savoir je viend de mettre atomix nikel mais tu sais pas si il y a possibilllite de syncroniser les deux son car quand j enchaine sur l autre platine houllaaaa le son lol
DJ Fire-Black- 26 sept. 2008 à 19:41
Clique droit sur Sync dès que tu veux le mettre, il synchro avec le niveau des basses, chez moi ça marche sur Virtual DJ 5.0.
C'est pas compliqué ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bein je n ai pas ce mode la sur atomix mp3 quand j etait sur la demo de virtual moi aussi je fesais ca et ces vrais que ca marche terrible
DJ Fire-Black- 26 sept. 2008 à 19:49
Aparemment on ne peux se contenter que de l'automix ... bizarre.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9742 mixer vos mp3 comme un dj avec atomixmp3
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « logiciel virtual dj » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?