Ben justement niveau qualité-support c'est équivalent et je ne crois avoir rien à redire. Niveau prix par contre mondial servers c'est une grosse blague.
Les serveurs cod qui est un jeu qui ne consomme pas grand chose sont à des prix abusés, au même tarif que des jeux consommant bien plus ce qui prouve que soit mondialservers n'y connait pas grand chose niveau ressources soit c'est une belle arnaque.
En plus ils prétendent être une association or une association n'a pas de salariés et les salaires sont la charge la plus lourde dans le budget d'un hébergeur et pourtant ils affichent des prix plus élevés que pas mal d'hébergeurs ayant le statut d'entreprise/société et donc des salaires à verser.
Amuse toi a demander à voir leurs comptes qui doivent normalement être publics vu que c'et use asso ou bien demande leur des explications sur la raison de prix si élevés alors que c'est une asso et tu verras l'accueil qu'ils te réservent.
Dans un premier temps ils m'ont raconté que les bénéfices étaient donnés à d'autres projets sans précision, ensuite ils m'ont dit que non en fait ils étaient une asso a but lucratif et enfin ils m'ont demandé de dégager. Merci l'accueil, déconseillé à quiconque ne s'appelant pas "pigeon" ou "bonne poire".