Windows Live Messenger 2009 Beta, désinstaler

Résolu/Fermé
Nai Messages postés 711 Date d'inscription vendredi 29 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2023 - 26 sept. 2008 à 18:48
 léo - 19 août 2010 à 16:51
Salut tout le monde.
J'ai reçu hier un gentil message de l'équipe hotmail me proposant la version Bêta de Windows Live Messenger 2009. Je l'ai installé, presque correctement, et du coup ça beug beaucoup. En plus, cette version ne dispose pas du plugin Plus!...
Pas moyen de désinstaller cette version. Même en essayant de réinstaller Windows Live Messenger 8 par dessus. Dans le panneau de configuration => Programmes et fonctionnalités, pas moyen non plus!
Je veux me débarrasser de cette version Bêta, mais j'y arrive pas...

Y'avais bien la solution de Windows Installer CleanUP, mais il veut même pas s'installer...



Voila, je demande votre aide avant de formater (oui je sais, mais j'aime bien faire ça lol)

A voir également:

67 réponses

Nai Messages postés 711 Date d'inscription vendredi 29 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2023 54
28 sept. 2008 à 20:21
Problème résolu.
Merci Windows Installer Clean UP.
Téléchargez le ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 818 installation de programmes windows installer cleanup
Installez le et démarrer le. Ensuite, aller chercher Windows Live Messenger Bêta (tout les programmes), séléctionner, puis Remove.
Et puis voila :)
5
merci tn logiciel a bn1 fonctionné jai pu me debarassé de msn 2009 es mis une encienne verssion tks ......
0
Merci, j'ai le même problème que tu as eu, je vais faire ce que tu as dis. Merci beaucoup
0
J'ai le meme probléme que vous .. et je suis aller sur le site pour clear mais sa ne marche toujours pas :S . il me dise erreur de microsoft ou je ne sais quoi . Que doit je faire ? . Merci d'avance.
0
laura > Camille
21 déc. 2008 à 13:46
Exactement le meme souci, jai un msg derreur aussi je narrive pas a telecharger ce logiciel.... Je narrive pas a desinstaller msn version 9...
0
Camille > Camille
4 janv. 2009 à 20:26
idem non
0
Nai Messages postés 711 Date d'inscription vendredi 29 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2023 54
28 sept. 2008 à 19:14
Nouveau problème.
Voulant bien faire, j'ai essayé de supprimer les dossiers Windows Live directement depuis C:/programmes... En pensant qu'en réinstallant Windows Live, ça corrigerait les problèmes. Hors, ça n'est tellement pas le cas que maintenant je ne peux plus exécuter Windows Live. J'ai bien tenter d'installer une version précédente, mais comme il détecte toujours la version la plus récente, il me dit d'aller d'abord désinstaller la version récente avant d'installer la version 7.5....

Je demande vraiment votre aide, parce-que là, je peux plus du tout accéder à MSN !!

Merci d'avance pour vos réponses !
4
Slt !!! c'est simple, tu l'as installé en tant que mise à jour tu vas donc dans Ajouter/Supprimer programmes tu coches la case afficher mise à jour et le tour est règlé.
0
patsy > jopams
2 janv. 2009 à 11:38
j'ai été voir les mises à jour comme tu m'indiques et le tour est joué eh bé non c'est pas le cas. Dans mes mises à jour je n'ai plus aucune version WLM donc plus de mise à jour non plus. Et lorque j'essaie de réinstaller WLM j'ai le code erreur aborded:0x80004004.
Je ne peux qu'ouvrir la version de base windows messenger c'est le choc! tellement il est basique.
Merci de nous donner vos conseils car nous sommes plusieurs amis à être dans ce cas et sans doute plusieurs milliers
0
Pas besoin d'savoir
29 déc. 2008 à 00:55
J'ai eu exactement le même soucis, j'ai dû réinitialiser mon pc à partir de la veille du jour où j'ai mis à jour wlm 2009, j'ai a nouveau msn mais toujours la version 2009, c'est toujours ça ..
0
mais quesque cous apelez C: ???
0
j'ai le même problème - alors que je travaille sous XP et que je veux pas passer à la version 7 de Windows. Microsoft exagère il nous oblige à surconsommer ne nous laissons pas faire. En prenant la version seven mon pack office pro ne marcherait pas et je devrais acheter la version seven...et puis mon espace disque est limité. C'est une véritable arnaque COMMERCIALE bien entendu !!!!
0
Nai Messages postés 711 Date d'inscription vendredi 29 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2023 54
19 oct. 2008 à 09:10
La réponse est dans le sujet : Windows Installer Clean UP ;)
3
Salut, tu vas dans démrrer, paramétre, panneau de configuration puis moifier ou supprimer et tu le désinstalle, tu peux ensuiteinstaller la nouvelle version
Voili voilou
0
Voici une solution qui vous permettra de régler le souci.
Aller dans le répertoire ci-dessous
C:\Program Files\Windows Live\installer

Dedans vous trouverez deux .exe et l'un des deux permet la désinstallation de WLM 2009 !
2
merci j'avai pa vu kon pouvai desintaller avc sa,merci grace a cette solution j'ai reussi a desintaller WLM 2009
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben formate si t'aime ca
1
je veuw telecherger word et exel et msn messenger
0
houssem > faty
3 mars 2009 à 17:08
comon telecharger msn
0
bonjour > houssem
16 avril 2009 à 10:17
slt a tous
0
mks--mawi > houssem
19 déc. 2009 à 16:33
c'est facile pour telecharger si cela le site :https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15563-msn/

bonne telechargement
0
en attendant la version finale
si tu as des question chercher http://www.msn-up.com
0
Nai Messages postés 711 Date d'inscription vendredi 29 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2023 54
26 sept. 2008 à 22:45
Réponse inutile...
1
redemar ton ordi en mode sens echec, ouvre une sesion et ken le msg aparet fait non la ta un calendrier et tu revien a la veille de linstalation de msn normalemen ton ordi se redemar et tu te retrouve avc ta vielle version de msn
1
okai mais cest quoi sa mode sans échec??
0
Nai Messages postés 711 Date d'inscription vendredi 29 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2023 54
5 oct. 2008 à 23:19
J'avais fais la même chose, et ma solution ça a été Windows Installer Clean UP ;)
1
piafan007 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 3
6 oct. 2008 à 01:54
bien , désinstaller msn et installé Amsn
1
Non non il ne faut pas formater mais télécharger ce soft donné par le support de microsoft :
https://www.wikikou.fr/ la deuxieme solution :)
1
arekushi Messages postés 34 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 1
7 juin 2010 à 17:28
MERCI !!! tu ma sauvé la vie =)))) !!!!
0
Le lien que tu nous a donné ne marche pas --> leroiducode
1
je suis dans le meme situation mais contrairement à toi je n'aime pas formter ça me gave lol
0
bon j'ai installer Windows Installer Clean UPmais k j'ai voulu ouvrire l'ouvrire me donne ke chui déconnecté de l'internet meme si je me suis tjr connecté je sais pas koi faire aide moi svp
0
Nai Messages postés 711 Date d'inscription vendredi 29 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2023 54
30 sept. 2008 à 07:42
Désinstalle le, et réinstalle le sur un autre répertoire, ça peut marcher ;)
0
jai fait l'erreur de supprimer windows beta de toutes mé liste comment faire aider moi!!!
0
Formater windows, revendre ça tour et achetez un mac puis télécharger Adium :) ^^
0
J' ai exactement le même problème, wmlb est installer et impossible de l'ouvrir! Qui peut-m'aider!
0
clemenceau1948
26 oct. 2008 à 13:22
je voudrai desinstaller windows live messenger 2009 beta comment faire pour remettre live messenger
0
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 72
26 oct. 2008 à 13:35
slt
si tu l as installer il y a peut de temps essaye la restauration système
0
ya rien de plus facile panneau de configuration ajout ou suprimer un programme ensuite modifier desinstaler completement windows live msn puis reinstaler live msn 2008 voila
0