Rechercher : dans
Par :

Zoom sur image et et site web avec publisher

Dernière réponse le 21 nov 2008 à 04:46:22 marie, le 26 sep 2008 à 18:44:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai crée un site web avec Publisher version 2007, je voudrais a présent offrir la possibilité aux internautes d'agrandir les images visibles sur ce site, mais je me casse la tete. Je ne sais pas comment faire, quelqu'un l'a t il déjà fait à partir d'un site creé sur Publisher2007?
Help, i need somebody!!
Marie

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « zoom sur image et et site web avec publisher » dans :
Le droit à l'image appliqué aux sites web Voir Introduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une...
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...

1

olivier, le 21 nov 2008 à 04:46:22

Bonjour avez vous trouvé
j ai le meme soucis et j y arrive pas
merci

Répondre à olivier