Rechercher : dans
Par :

Icône haut parleur et PC muet

Dernière réponse le 6 jui 2004 à 16:15:37 jocaille, le 6 jui 2004 à 15:37:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, mon icône haut parleur a disparu de la barre des tâches et mon PC est muet. Après une recherche de fichier, il apparaît que sndvol32.exe est toujours présent sur le disque dur. Que puis-je faire? Merci à qui pourra m'aider.

Meilleures réponses pour « icône haut parleur et PC muet » dans :
Mes haut-parleurs grésillent Voir Mes haut-parleurs grésillent En 4 questions, voici une méthode pour diagnostiquer et régler le problème de haut-parleurs qui grésillent. Mes enceintes sont-elles défaillantes ? Mon fichier est-il corrompu ? Ma connectique est-elle bonne...
[Windows] Désactiver les bips du système VoirVous en avez assez de tous les beeps du système, le bruit du haut-parleur de la carte-mère ? Il est possible de les désactiver très simplement. Pour ce faire éditez la base de registres : Démarrer / Exécuter / "regedit" Positionnez-vous sur la...

1

Mitsu, le 6 jui 2004 à 15:50:14
  • +1

Démarrer -> paramètre -> panneau de configuration
"sons et périphériques audio"
coche "placer l'icône de volume dans la barre des tâches"
après comme d'hab tu doubli clic sur l'icône et regle ton son

www.anime-heart.com AnimeFansub fr, wallpapers
www.kill-first.net organisation  de lan sur la côte d'azur

Répondre à Mitsu

2

sylvanohe, le 6 jui 2004 à 16:15:37

Salut,

Sinon, gestionnaire de périphériques, son. vérifie que la carte est bien reconnue, le driver correct etc...
autrement tapes dxdiag dans la fenètre après avoir appuyer sur démarrer/executer. une fois directx ouvert, vérifie tout les poonglets.

tchaw

Répondre à sylvanohe