Rechercher : dans
Par :

Adresse mail @personnalisé.fr

Dernière réponse le 26 sep 2008 à 22:50:21 eikichi.onizuka, le 26 sep 2008 à 18:06:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Dans le cadre du Bureau Des Etudiants de mon ecole de commerce, je voudrais créer trois adesses mail @bde.....fr.

Je sais pas trop comment on fait, il existe des systeme gratuit pour faire sa ou c'est payant? Comment je fais s'il vous plait?

Merci d'avance, a bientot.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.2

Meilleures réponses pour « Adresse mail @personnalisé.fr » dans :
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...
[PHP] Vérifier le domaine d'une adresse mail VoirDans une adresse email, on trouve deux parties: utilisateur@domaine La partie domaine définit un ensemble de machines associées dans lequel on trouvera généralement un serveur qui permet d'envoyer des mails. Dans ce domaine il y a des utilisateurs....

1

Tuxie, le 26 sep 2008 à 18:09:32
  • +2

Bonsoir,

Il faut être propriétaire du nom de domaine @bde....fr. Ceci fait, tu regardes à combien d'adresses mails tu as droit (généralement c'est 5 de base) et tu utilises le panneau de gestion des adresses emails pour en créer. Alionet : communauté d'entre-aide OpenSuSE.

Répondre à Tuxie

2

eikichi.onizuka, le 26 sep 2008 à 18:14:49
  • +1

Ok merci.

Tu connais un site ou je pourrai faire sa gratuitement ou pas?

Répondre à eikichi.onizuka

3

Tuxie, le 26 sep 2008 à 18:15:34

Gratuitement, tu n'en trouveras pas. Avoir un nom de domaine est forcément payant. Alionet : communauté d'entre-aide OpenSuSE.

Répondre à Tuxie

4

eikichi.onizuka, le 26 sep 2008 à 20:51:25

Ah ok.

Je vais y reflechir alors, sa pourrai impliquer en meme temps la création d'un site internet sur le BDE de l'ecole...

Merci beaucoup a toi.

Juste une derniere question, tu as un site que tu me conseillerai?

5

Tuxie, le 26 sep 2008 à 21:42:09
  • +1

Si tu veux parler d'une adresse pour acheter un nom de domaine et éventuellement un hébergement : OVH. Bien et pas cher. Alionet : communauté d'entre-aide OpenSuSE.

Répondre à Tuxie

6

eikichi.onizuka, le 26 sep 2008 à 22:50:21

Oui c'est de sa que je parlai.

Merci beaucoup, probleme resolu pour moi!! :D