Créer une discussion Signaler

Telecharger des clip video gratuit

ragg - Dernière réponse le 3 mai 2009 à 19:49
Info Pratique : pour telecharger des clips de music ou video légalement, je vous conseil de telecharger "realplayer11", choisissez la version de base qui est gratuite, ensuite allez sur le site, http://www.visamotion.com ,pour les clip de music ou sur youtube ou autre, lorsque vous lisez une video, y a une petite fenêtre "realplayer telecharger cette video", cliquer dessus et le telechargement se lance.
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Merci pour l'info, vraiment sympa de partager les bon plan. merci je vais essayer realplayer je vous tient au courant. a+
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Je pense aussi qu'avec realplayer c'est pas des télèchargement illégal tant que tu telecharge pas de music en mp3 ou des films entier ça reste juste du partage de videos et non du "peer to peer"
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
C'est pas parce que tu la télécharge avec RealPlayer que c'est légal...
Manu -Rick- - 26 sept. 2008 à 17:42
Bien sur que c'est legal puisque à la base les videos son heberger sur youtube ou sur d'autre site, je pense que si c'etait illegal youtube où dailymotion aurai fermé depuis longtemps.
Répondre
-Rick- 3357Messages postés dimanche 13 janvier 2008Date d'inscription 3 avril 2011Dernière intervention - 26 sept. 2008 à 17:45
Si YouTube devait fermé toute les vidéos illégal, y'aurait plus de YouTube :-)

Moi, j'utilise KeeppVid pour télécharger les vidéos puis MediaCoder pour les convertir en avi.
Répondre
Tomtom- 26 sept. 2008 à 17:59
Y'a aussi VDOWNLOADER ou FLUVORE pour capturer des videos, mais c'est plus fiable avec youtube qu'avec dailymotion
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'ai un probleme il me demande de payer 23e, y a pas uN moyen de telecharger logiciel gratuitement?
Ragg RAMADO - 26 sept. 2008 à 18:05
Avant la fin du telechargement ta le choix entre diffèrente version, choisi realplayer11 de base , c'est gratuit, a+
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai essayer realplayer mais ca telecharge qu'au format flv, si vous connaisser un bon converteur flv-avi ça me depannerai bien, merçi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi j'ai Free FLV converter, mais je ne sais plus sur quel site je l'ai trouvé.
Regarde sur des sites genre télécharger.com

Domi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je sais pas comment telecharger des musique
jeancymunedi oceane1219 - 3 mai 2009 à 19:49
Pour telecharger plusieurs video à la fois,vous devez avoir le logiciel youtube video download tool en suite vous telecharger le video sur n'importe quel site web

pour plus de contact: jeancymungedi@yahoo.fr
Répondre
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.