Rechercher : dans
Par :

Police dans la messagerie

Dernière réponse le 18 jan 2009 à 18:49:56 mamimova, le 26 sep 2008 à 17:26:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, impossible de modifier la police dans la messagerie. Elle est minuscule et noire et moi, je veux changer le caractère, la couleur, la grosseur etc etc ainsi que je l'ai fait jusqu'à hier où j'ai cliqué par mégarde sur "je ne sais pas quoi" et, depuis, impossible !!!
Qui veut bien m'aider ???
Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « police dans la messagerie » dans :
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police,...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...
Usages de la messagerie VoirUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement...

1

groomer, le 26 sep 2008 à 17:29:30

Quelle est ton logiciel de messagerie ou ta webmessagerie?

Répondre à groomer

3

mamimova, le 28 sep 2008 à 10:53:05

NEUF.FR

Répondre à mamimova

2

donraf, le 26 sep 2008 à 17:38:44

Salut et bienvenue à toi sur ccm maminnova, si c'est MSN je te propose ceci : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3272 trucs et astuces pour msn messenger voilà si ça peut t'aider!!! le chien a beau avoir 4 pattes, il ne pourra jamais prendre ­2 chemins à la fois....                                     ­             

Répondre à donraf

4

mamimova, le 28 sep 2008 à 10:56:32

Salut Donraf, non ce n'est pas MSN, je ne l'ai pas encore installé. Pour moi, c'est : petit à petit.
Ma messagerie est NEUF.FR

Merci
mamimova

PS : j'aime bien ton dicton sur les chiens

Répondre à mamimova

5

mamire, le 18 jan 2009 à 18:49:56
  • +1

Je souhaite changer la police des messages reçus et ceux que j'envoie dans Free;
Est-il possible également de changer la couleur du fond de Free

Répondre à mamire