Freecommander

Résolu/Fermé
tfou27 Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 26 sept. 2008 à 16:55
tfou27 Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 23 oct. 2008 à 12:14
Bonjour à tous,
Je souhaiterai savoir si pour vous c'est pareil, lorsque je fais un clic droit sur un fichier dans freecommander, puis envoyer vers destinataire, Rien ne se passe...
Précision, j'utilise thunderbird par défaut, donc je pense que la liaison ne se fait pas.
Avez-vous une solution?

MErci d'avance
A voir également:

1 réponse

tfou27 Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 30
23 oct. 2008 à 12:14
J'ai la solution...
Pour ceux que cela intéresse, ou qui ont le même soucis que moi, cela vient du réglage de window :
- il faut faire un clic droit sur DEMARRER, puis PROPRIETE.
- choisir le mode MENU DEMARRER
- puis PERSONNALISER
Dans l'onglet GENERAL, sous la section AFFICHER DANS LE MENU DEMARRER, Vous pourrez à cet endroit choisir votre navigateur, et votre logiciel de messagerie par défaut.

Ainsi, quand vous voulez envoyer un fichier depuis n'importe quel endroit, clic droit, envoyer vers un destinataire, votre logiciel de messagerie se lancera...

Espérant que cela serve à quelques uns ;-)
0