Posez votre question Signaler

MSN sur nokia 3600

Pharel92i - Dernière réponse le 24 sep 2009 à 12:47
Bonjour, je viens de m abonner au forfait universal mobile ché bouygue mais je ne crois pas ke le programme msnmessenger soit deja installé sur le nokia 3600.j aurais juste voulu avoir une reponse ou un avis sur la question merci.
Lire la suite 

MSN sur nokia 3600 »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut j'ai le meme fone que toi , c'est qu il né pa instalé , tu dois aller sur le portail universal ,depuis ton mobile ,et tu le télécharge, c'est trés simple ,apré ca marche , voila voilouu
remysimpson - 4 sep 2009 à 20:39
ba moli g le meme a par ke c rip curl mais bn voila je pepas telecharger msn pk je sui chez universal msn ilimité
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai ce téléphone également, mais msn ne fonctionne pas. C'est à dire que je n'arrive pas à me connecter et les rare fois où ça fonctionne, les messages mettent une éternité à être envoyés et reçus.
MSN fonctionne bien pour vous ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt ecoute ce que tu doi faire c d'allez voire ton perateur é lui dire ton bleme moi sa a marché é g msn
jeje - 24 sep 2009 à 12:47
Merci remysimpson.
Je suis passé chez bouygues ce midi et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire. Ils m'ont conseillé d'appeler le service multimédia : 09 81 66 06 06.
De leur côté, pas de problème. Après m'avoir fait vérifier si internet fonctionne, le gars m'a dit d'appeler le service client universal mobil pour demander si l'option msn est débloqué, sinon il faut aller sur internet pour télécharger la dernière version.
J'appelle donc universal mobil où la jeune demoiselle me dit qu'ils ont parfois un problème qu'ils ne comprenne pas. Donc elle m'enlève l'option aujourd'hui et me la remet demain matin (il faut 6h pour que le changement opère). Je devrais donc réessayer demain soir.

D'autres nouvelles au prochain numéro.

Merci tout de même à l'équipe téléphonique de bouygues. Des gens bien sympas.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « MSN sur nokia 3600 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?