Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Astuces pour creer une communaute, un forum

cedopolice, le vendredi 26 septembre 2008 à 16:34:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de mettre mon site en ligne, avec un forum, et je voulais connaitre vos astuces pour faire une communaute, que des visiteurs aient envie de poster sur un forum....vide!
Surtout que la publicite est interdite partout, comment donner envie à des lecteurs de venir s'investir dans mon projet?(environnement).

Merci a vous

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.2

1

Groarh, le vendredi 26 septembre 2008 à 17:17:45
  • +1

Commence par mettre un bon design, après je sais pas, fais des newsletters, propose des activités... Dis-toi que c'est toi qui fais vivre le forum avant tout, et qu'il ne peut pas tourner tout seul. Il faut que tu y consacres pas mal de temps.

Répondre à Groarh

2

cedopolice, le vendredi 26 septembre 2008 à 17:50:03
  • +1

Bonjour et merci pour ta réponse.
Que pense tu de mon design (dans mon profile), il est pas trop repoussant?

Je propose des activités sur mon forum, mais comment y "faire venir des visiteurs, monter le communauté?"
Je ne trouve pas de site de presentation de mon projet, la publicité est interdite sur tous les forums(et c'est normal)?

Merci!

Répondre à cedopolice
Creer un forum en PHP (Résolu) Bonjour à tous!!! Ou pourrais-je trouver un tutorial pour creer un forum en php? PhpBB c'est bien un moment mais je voudrais avoir mon copyright et ma sueur! ;) Merci à tous! www.commentcamarche.net/forum/affich-649687-creer-un-forum-en-php
Creer un forum avec logiciel (Résolu) bonjour a tous je cherche un superbe logiciel pour creer un forum, pas de site svp (je connais les langages) merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2682303-creer-un-forum-avec-logiciel
Création de Forum World of Warcraft Bonjour, J'aimerais creer un forum pour ma guilde qui puisse se distinguer un peu des autres ... j'ai essayer d'en creer un avec forumactif ; xooit ; etc .... mais rien a faire je n'y arrive vraiment pas ( je ne suis vraiment pas doué dans ce domaine... www.commentcamarche.net/forum/affich-9061214-creation-de-forum-world-of-warcraft
[Webmaster] Créer un forum sur son site facilementAvant tout, un forum est codé en général en PHP (ou autre langage permettant de construire dynamiquement des pages HTML, ASP, JPS, etc.), en effet il s'agit d'avoir une zone non-statique (le contenu change en fonction des participations) sur son site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-107-webmaster-creer-un-forum-sur-son-site-facilement
Monter un forum avec phpBBVous voulez ajouter un forum sur votre site et vous n'avez aucune idée de comment faire? Pas de panique, phpBB est fait pour vous. Note importante: Cette FAQ s'adresse à ceux qui ont déjà un hébergeur, car pour mettre en place le forum, il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9096-monter-un-forum-avec-phpbb
Google Groupes - Créer un groupe de discussionMalgré de nombreuses recherches via Google, vous n’avez pas réussi à trouver un groupe de discussion traitant d’un sujet qui vous tient à cœur ? Il est peut-être temps de créer un forum… La procédure est extrêmement simple : sur la page d’accueil... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15044-google-groupes-creer-un-groupe-de-discussion
Comment creer mon forum en php?Bonjour à tous, Le sujet resume assez bien ma position je voudrais creer mon forum en php, sachant que j'en ai deja fait un tout simple mais je voudrais en faire du style phpBB ou Invison board... Qui pourrais m'aider par msn messenger ou par se forum... www.commentcamarche.net/forum/affich-797513-comment-creer-mon-forum-en-php
Creer un forum de A à ZBonjour à tous, Voilà, d'après ma recherche, il existe des topics sur comment creer son forum sans passer par un heberement Mais j'aimerais que l'on en parle de A à Z, car j'ai vu quelques bases sur ce forum, mais pour tout :o Alors par quoi faut il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4988056-creer-un-forum-de-a-a-z