Rechercher : dans
Par :

Astuces pour creer une communaute, un forum

Dernière réponse le 26 sep 2008 à 17:50:03 cedopolice, le 26 sep 2008 à 16:34:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de mettre mon site en ligne, avec un forum, et je voulais connaitre vos astuces pour faire une communaute, que des visiteurs aient envie de poster sur un forum....vide!
Surtout que la publicite est interdite partout, comment donner envie à des lecteurs de venir s'investir dans mon projet?(environnement).

Merci a vous

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.2

Meilleures réponses pour « Astuces pour creer une communaute, un forum » dans :
Créer un compte iTunes sans carte bancaire VoirLe logiciel iTunes, à la base de la synchronisation des iPod, iPod Touch et iPhone, nécessite la création d'un compte pour pouvoir l'utiliser, notamment pour pouvoir télécharger des applications. Toutefois, lorsque l'on tente de créer un compte,...
Comment faire son site à partir d'un portail Web (GuppY) VoirVous voulez créer un site pour partager des fichiers avec vos amis, pour avoir un forum, ... ? Vous ne vous y connaissez pas du tout en HTML, en PHP... ? Ce n'est pas grave ! Il y a ce qu'on appelle des portails Web. Entre autres, il y a GuppY...

1

Groarh, le 26 sep 2008 à 17:17:45

Commence par mettre un bon design, après je sais pas, fais des newsletters, propose des activités... Dis-toi que c'est toi qui fais vivre le forum avant tout, et qu'il ne peut pas tourner tout seul. Il faut que tu y consacres pas mal de temps.

Répondre à Groarh

2

cedopolice, le 26 sep 2008 à 17:50:03

Bonjour et merci pour ta réponse.
Que pense tu de mon design (dans mon profile), il est pas trop repoussant?

Je propose des activités sur mon forum, mais comment y "faire venir des visiteurs, monter le communauté?"
Je ne trouve pas de site de presentation de mon projet, la publicité est interdite sur tous les forums(et c'est normal)?

Merci!

Répondre à cedopolice