Rechercher : dans
Par :

Installer vlc lire des divx

Dernière réponse le 8 nov 2008 à 01:07:30 xeuma, le 26 sep 2008 à 15:44:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, J'ai un mini pc acer qui tourne avec linpus linux lite et ça fait des heures que j' essaye d'installer vlc le problème est que je débute avec linux et j'ignore comment faire!
G essayé quelques méthodes trouvées sur le net comme:

su -
après password: apparait ainsi q'un carré noir et impossible de continuer, tout est figé

tout ce que je veux, c'est pouvoir regarder des divx.

g des codecs pour le lecteur intégré mais impossible de les exécuter à mon avis il y a une méthode mais LAQUELLE?????????? aidez moi!

Configuration: linpus linux lite

Meilleures réponses pour « installer vlc lire des divx » dans :
[Ubuntu 9.04] Installer VLC 1.0 Voir sudo apt-key adv --recv-keys --keyserver keyserver.ubuntu.com 7613768D sudo bash -c 'echo "deb http://ppa.launchpad.net/c-korn/vlc/ubuntu jaunty main" > /etc/apt/sources.list.d/launchpad_vlc.list' sudo apt-get update sudo apt-get install vlc vlc...
[Fedora Core] Compléter l'installation de la Fedora VoirCompléter l'installation de la Fedora Core 1 - Yum Extender (Yumex) 2 - Téléchargeons les paquetages complémentaires 3 - Installons les paquetages téléchargés 4 - Les codecs Win32 5 - Les cas de Mplayer, VLC, Kaffeine 6 - Le format Real 7 ...

1

jipicy, le 26 sep 2008 à 15:46:36

Salut,

su -
après password: apparait ainsi q'un carré noir et impossible de continuer, tout est figé

Non, rien n'est figé, ce que tu tapes n'apparait pas à l'écran, mais tout est pris en compte. Donc tape le mot de passe de "root" et valide par "<Entrée>"
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Répondre à jipicy

3

C16i100, le 26 sep 2008 à 17:50:11