Rechercher : dans
Par :

Pilote bloqué StarForce Protection

Dernière réponse le 24 sep 2009 à 14:35:51 -weeman-, le 26 sep 2008 à 15:09:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila quand j allume mon ordinateur il y a toujours marquer deux message dérreure "ce pilote est bloqué en raison de problème de comptabilité" ces quoi le pilote ces starforce protection ....
merci davance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.2

Meilleures réponses pour « pilote bloqué StarForce Protection » dans :
Mise à jour du pilote ou driver d'un graveur VoirUn lecteur/graveur CD/DVD interne n'a pas besoin de pilote (driver) autre que celui contenu dans Windows et ce depuis Windows 95. Windows ne reconnaît jamais un graveur comme tel et son pilote intégré a pour seule utilité de le faire...
[Driver] Clés USB sous Windows 98 VoirLes clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/Vista VoirLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. Dernière mise à jour effectuée le 02.11.2009.
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Pilotes et Drivers - Carte vidéo/Carte graphique Voir3D Labs 3Dfx Interactive Aopen ASUS ATI Atrend Avance Logic Biostar Boca Research Californi
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond

1

qwerty-, le 26 sep 2008 à 15:12:23
  • +6

Starforce c'est un sale truc incompatible avec vista, pour protéger des truc comme des jeux de la copie.

désinstalles le...

Répondre à qwerty-

2

-weeman-, le 26 sep 2008 à 15:18:41

Ok comment je fes pour le désinstalé ?

Répondre à -weeman-

3

qwerty-, le 26 sep 2008 à 15:30:51
  • +1

Dans ajout/suppression de programmes

Répondre à qwerty-

4

-weeman-, le 27 sep 2008 à 12:29:56

Je le trouve pas ...
si je le supprime sa risque pas de menpéché de lire des jeux video ???

Répondre à -weeman-

5

qwerty-, le 29 sep 2008 à 09:32:07
  • +1

Non pas du tout

pour le trouver tu peux aussi faire une recherche

démarrer => rechercher

Répondre à qwerty-

6

-weeman-, le 29 sep 2008 à 12:31:47

Je le trouve vraiment pas ...

Répondre à -weeman-

7

Destrio5, le 29 sep 2008 à 12:44:09
  • +1

Salut,

Installe la version Vista :
http://www.star-force.com/support/sfdrvup.zip

Répondre à Destrio5

14

zeturf, le 28 déc 2008 à 21:01:40

Mais moi le truck c'est que j'ai le meme problème mais je le trouve pas et donc je ne peux meme pas me connecter a msn comment je fais s'il vous plait aidez moi

Répondre à zeturf

8

-weeman-, le 29 sep 2008 à 16:51:08

Ok merci i ser a quoi se logiciel au juste ?

Répondre à -weeman-

9

qwerty-, le 29 sep 2008 à 16:55:46

A protéger des données, qu'on trouve piratées sur le net,

donc y sert a rien

Répondre à qwerty-

10

Destrio5, le 29 sep 2008 à 17:00:35

C'est un système de protection dans certains jeux vidéos.

Répondre à Destrio5

11

-weeman-, le 29 sep 2008 à 17:10:44

Voila ces bon merci

Répondre à -weeman-

12

qwerty-, le 29 sep 2008 à 17:11:34

De rien a + reviens qd tu veux

ccm est ton ami

Répondre à qwerty-

13

daoud, le 15 nov 2008 à 15:36:02

Merci a tous j'avais le meme probleme, saleté star force.

Répondre à daoud

15

superslamm, le 7 mar 2009 à 21:26:41

Héhé je HAIS deja se logiciel... Spellforce 2 marche pas a cause de sa -_-
Du coup, c'est grace a ce genre de programme que on se retrouve avec pleins de petits fichiers qui servent a rien a part prendre de la place.

Répondre à superslamm

16

Soldatbleu, le 7 jui 2009 à 08:14:57
  • +2

Parreil pour moi j'avais le meme probleme et j'ai pu le résoudre ^^ merci a tous

Répondre à Soldatbleu

17

snypp, le 24 sep 2009 à 10:16:42

Comment faire pour désinstaller ce pilote (starforce protectio) j'ai essayer plusieurs manip. je ne trouve pas.Merci pour votre aide.

Répondre à snypp

18

Destrio5, le 24 sep 2009 à 14:35:51
  • +2

Pour désinstaller le pilote StarForce :
http://www.star-force.com/support/sfdrvrem.zip

Répondre à Destrio5