Rechercher : dans
Par :

Tentative de connexion serveur QNX

kididouille, le 26 sep 2008 à 15:06:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ca va vous paraitre bête comme question mais je bloque la dessus et j'ai finalement décidé de mettre la communauté à contribution:
J'aimerais connaitre les IPs des ordis distants qui tentent de se connecter à mon serveur QNX. Pas les IPs des PC connectés mais ceux qui tentent.

Pour la finalité ce sera pour un système embarqué qui n'accepte que 5 IPs défini dans un fichier.
je programme en C sous windows pour un systeme porté sur QNX6.3.
D'avance merci pour votre aide

Meilleures réponses pour « Tentative de connexion serveur QNX » dans :
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-Dos VoirLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i ...
Serveur X sous Windows VoirIl est possible d'installer un serveur X sous Windows afin d'utiliser les applications X-Windows (Gnome, KDE, etc.) sous Windows (par exemple à travers une connexion ssh). La méthode suivante n'utilise pas Cygwin. Dans l'exemple ci-dessous,...
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Collection CommentÇaMarche.net