Bonjour,
j'ai un problème avec ma nouvelle CG, qui provoque une perte du signal de l'écran puis un reboot du PC quand je joue (Oblivion semble relativement stable, mais The Witcher EE et Crysis Warhead plantent en quelques minutes).
Apparemment, je ne suis pas le seul vu le nombre de forum que j'ai vu sur le sujet. J'ai donc essayé toutes les solutions qui y sont proposé: hotfix et dernier drivers, flash du bios de ma carte mère, et réglage manuel du ventilateur, mais mon problème vient du fait que Connect3D on annoncé un système de refroidissement pus efficace, donc différent des Sapphire Asus et compagnie. Je ne sait pas réellement ce que vaut ce système, mais je me retrouve avec des valeurs de températures qui ne correspondent pas du tout a ce que je vois sur les différents forums: 20°c sous le bureau, 34°c sous applications, et surtout, le ventilateur n'accélère pas quand je change mon fichier profile .xml, la valeur par default est 0, et je suis allé jusqu'à 85%, et je n'ai pas l'impression que ça accélère, ça ne fait en tout cas pas plus de bruit. Pire, certain logiciels de monitoring (jesaisplusquoi expert ATI) me disent que le ventilo ne tourne pas (il tourne, je le vois).
Je ne sais plus quoi faire (à part aller voir mon SAV) si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista 32bit
Firefox 3.0.2
CM asus p5k/EPU
Proc Intel E8400
CG connect3D Radeon HD4850
Ram 4gig DDR2 Kingston (2*2 barrettes 1gig)
DD Maxtor 250giga Sata2
DD Seagate 300giga IDE
Graveur DVD pioneer sata2
Alim Max in Power 700w