Pc se fige deux fois aux premiers démarages

Fermé
Nowaki Messages postés 66 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009 - 26 sept. 2008 à 14:39
Nowaki Messages postés 66 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009 - 27 sept. 2008 à 17:25
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, mon Pc se fige deux fois au deux premiers démarrages, je dois toujours l'éteindre deux fois avant de pouvoir travailler tranquillement et ce chaque jour !

Je n'ai aucune idée d'où peut venir le problème :(
Merci d'avance si vous pouvez m'aider !
A voir également:

6 réponses

Nowaki Messages postés 66 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009
26 sept. 2008 à 15:02
Aidez moi s'il vous plait, ça fait plusieurs jours que ce problèmes persiste :/
0
bonjour...
je pense que ton problème vient de l'alimentation...débranche et rebranche.....bouge aussi les mappes....
ça peut aussi venir de la carte mère qui est entrain de te lâcher (en ne l'espérant pas)parfois c'est pas grand chose...un faut contact....puisque ta machine se lance vraiment au 3em.coup donc déjà un peu chaud ce qui fait gonfler le matériel et qui prend contact...
bonne chance
pépé michel
0
Nowaki Messages postés 66 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009
26 sept. 2008 à 23:43
Bonsoir
J'ai déjà débrancher/rebrancher l'alimentation, rien n'y fait...
Concernant la carte mère, ça serait très ennuyant vu que je l'ai changé récemment ( il y a environ un mois )
Pour les faux contact...Je ne suis pas expert en ce domaine, dois je remettre mon Pc à quelqu'un pour qu'il rebranche la carte mère correctement ? ( si effectivement ça vient d'un faut contact )

Merci d'avance..
0
Nowaki Messages postés 66 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009
27 sept. 2008 à 14:52
Up..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nowaki Messages postés 66 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009
27 sept. 2008 à 16:03
Personne ne peut m'aider ?
0
re-salut ...je vois que ta pas trouvé de soulutions ! (conseil)
tu mets ton ordi sur la table...ouvre le ...concentre toi et travaille doucement...mets ta main sur un composant quelconque et avec l'autre tu touche un radiateur..c'est pour enlever l'électricité statique...tu débranche ton alimentation sur la CM....tu attends 20s.et tu remets tout doucement...tu enlève les mappes une a une de la CM et des DD.....remets en place ...enfonce bien tout.....bouge les prises au cas ou t'aurait un faux contact.....tu me dis que tu a changé ta CM il y a 1 mois...cette CM c'est ce qui est de plus fragile sur un ordi....ça m'est arrivé que mon ordi...reste accroché juste après <<< bienvenue >>> je rebote et c'est reparti .....je ne pense pas que c'est la CM sinon il ne fonctionnerait pas du tout....enlève aussi les barrettes mémoires tant que tu y es.....
bonne chance pépé michel
0
Nowaki Messages postés 66 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009
27 sept. 2008 à 17:25
Merci, je vais essayer...je te tiens au courrant
0