Posez votre question Signaler

Probleme nokia 3600

agathefive - Dernière réponse le 21 nov. 2008 à 11:06
Bonjour,
je viens d acheter un nokia 3600 dont je suis plutot contente. J ai par contre un problème avec les SMS et ca m enerve. Quand je veux finir ma phrase par "..." il me colle systématiquement un smiley...dont je ne veux pas... je n arrive pas à trouver la manip pour enlever rapidement cette fonction, sans supprimer l écriture intuitive ou passer à chaque fois par insérer un caractère...
au secours! merci par avance
Lire la suite 

Probleme nokia 3600 »

3 réponses
Réponse
+2
moins plus
Quelqu'un sait ou je pourrais trouver des programmes freewares ou sharewares pour mon nokia 3600 slide?
Merci de toute reponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Etrangement je n'ai pas ce probleme.Je vais essayé plusieurs combinaisons de ponctuations le probleme vient sans doute des raccourcit smileys.
A approfondir^^
Je te recontacte si je trouves.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour avoir les ... au lieu de :-) quand tu utilise le T9 il te suffit d'appuyer sur la touche * jusqu'à avoir les ...

Bonne journée,
zaad
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme nokia 3600 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook