|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable, ASUS X50V AP034C, acheté sur le site de la fnac il y a presque un an (il est sous garantie pendant deux ans).
Il se bloque très souvent et ca devient vraiment impossible....l'écran se fige tout seul et alors plus rien ne marche (je suis alors obligée de l'éteindre directement), quand il n'est pas en mode batterie, des bandes de couleurs apparaissent sur l'écran et parfois, un écran bleu apparait avec un message d'erreur...
Je ne sais pas du tout d'où peuvent provenir ses problèmes, ni comment les résoudre ! C'est pour cela que je poste ce message en espérant qu'une âme charitable viendra à mon secours ^^ Faut-il que je contacte la fnac ou asus ?? ou le problème peut-il être réglé par une autre manière ??
Merci beaucoup !
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.16
Salut Novice752,
|
Salut,
|
Bonjour,
|
Salut,
|
Malheureusement, il s'avère que la fnac n'est pas le meilleur endroit pour faire ses emplettes lorsqu'il s'agit d'un portable... Fnac ou Surcouf ou grande surface ==> garantie d'1 an pour les Asus + obligation de déplacement si portable à réparer. Et garantie de 2 ans (avec enlèvement à domicile!) + un tarif plus compétitif que le tarif Fnac si achat sur le net (rueducommerce, ldlc, topachat etc. etc.). D'où la question existentielle, pourquoi acheter encore des portables Asus à la fnac?
|
La fnac m'avait dit 'Garantie 1 an' mais derrière mon portable, la petite étiquette indique Garantie 24 mois, alors je pense que ça passe.... et puis de toute façon, c'est l'incompétence du sav fnac qui m'aurait fait dépassé la limite de garantie. J'eu un accord pour un enlèvement DHL, tout est OK, on verra bien, de toute façon ça peut pas être pire ! |
Si il est encore garantie constructeur, vas sur leurs site et inscrit toi http://member.asus.com/login.aspx?SLanguage=fr-fr . il te le remettrons à neuf et tu pourras créer une image de ton disque dur... Stéphane |
DHL c'est le transporteur.
|
Tout est bien qui finit bien.
|
Répondre à Novice752
|