Probleme hebergement chez online.net

Résolu/Fermé
nemoloc Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 - 26 sept. 2008 à 13:57
 Laurent - 6 sept. 2011 à 12:59
Bonjour,
GROS GROS probleme avec online, hebergeur qui se dit "professionnel".
ils ont suspendu mon compte, et bloqué mon site, sans préavis, ni explication.

apres avoir ecrit à leur support, et attendu 6 jours la réponse, ils me disent avoir reçu une plainte pour spam, et donc ont suspendu le compte.

j'ai repondu que bienb sur je n'ai spammé personne , que je ne suis pas responsable de ce dont ils m'accusent, mais, ne veulent rien entendre !

en ont ils le droit ?
pour moi c'est un non respect de leur contrat de leur part !
cela m'a couté cher, c'est un site presentant mes activites de location de voilier.

j'ai changé d'hebergeur pour OVH, qui a l'air super, et moins cher.

Quels pressions puis je exercer pour debloquer le compte chez online ?

qu'a t'il pu se passer, quelqu'un peut il envoyer du spam a mon insu avec mon compte ?

merci beaucoup !

Fred

3 réponses

J'ai le même souci que toi. Gros problème. Ou en est tu ? Pour nous pas de sauvegarde de notre site. C'est notre outil de travail. As tu des solutions ?
Je vous remercie

Philippe
1
Tu sauras tout sur Online ici :

Online.net, l'hébergeur français qui fait disparaître 500 sites d'Internet

http://www.lepost.fr/article/2009/06/17/1582625_online-net-l-hebergeur-francais-qui-fait-disparaitre-500-sites-d-internet.html
0
fifio > Fredisand
4 juil. 2009 à 09:56
Et à ce jour ce n'est toujours pas résolu pour moi. En plus aucune possibilité de les contacter, mes codes d'accès sont systématiquement rejetés. Bonjour pour le travail!
0
les escrocs de chez online .net
bloquent les choix lors des renouvellements de domaine ce qui imposent des hébergements inutiles mais très onéreux.
a bannir
0
nemoloc Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008
26 sept. 2008 à 17:23
probleme resolu sur leur chat d'entre aide, tres efficace.

en fait contacter leur support ne suffit pas, on n'y obtient pas les reponses detaillees.

mon probleme est du a un robot qui m'a spammé grace a un formulaire de contact.
0
Plus aucun accès en ce moment.
Leur site ne répond pas non plus.
Quelqu'un aurait le numéro où les joindre ?
Merci,
Laurent
0