Rechercher : dans
Par :

Probleme hebergement chez online.net

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 09:56:22 nemoloc, le 26 sep 2008 à 13:57:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
GROS GROS probleme avec online, hebergeur qui se dit "professionnel".
ils ont suspendu mon compte, et bloqué mon site, sans préavis, ni explication.

apres avoir ecrit à leur support, et attendu 6 jours la réponse, ils me disent avoir reçu une plainte pour spam, et donc ont suspendu le compte.

j'ai repondu que bienb sur je n'ai spammé personne , que je ne suis pas responsable de ce dont ils m'accusent, mais, ne veulent rien entendre !

en ont ils le droit ?
pour moi c'est un non respect de leur contrat de leur part !
cela m'a couté cher, c'est un site presentant mes activites de location de voilier.

j'ai changé d'hebergeur pour OVH, qui a l'air super, et moins cher.

Quels pressions puis je exercer pour debloquer le compte chez online ?

qu'a t'il pu se passer, quelqu'un peut il envoyer du spam a mon insu avec mon compte ?

merci beaucoup !

Fred

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « probleme hebergement chez online.net » dans :
Hébergement de machines virtuelles VoirLe principe Avantages Inconvénients Les hébergeurs Gandi.net Slicehost.com Linode.com serveraxis.com tektonic.net rimuhosting.com cheapvps.co.uk bitfolk.com Avoir un site web hébergé, c'est bien. Mais les hébergeurs - même...
Hébergement gratuit d'images, de photos et d'autres fichiers VoirPlusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : PixyUp.com imgur.com IMAGEDream Web-Images ImageVenue xs.to ImageShack CJoint Servimg Mabul UpandPost HostinPics Lacr@p zimage.biz Imagilive.com
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog VoirQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...
Télécharger Online TV Player VoirSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et...
Télécharger Online Armor Personal Firewall VoirOnline Armor est un Firewall + un IDS Disponible en français désormais, complet et entièrement gratuit. Un test de performances très intéressant se trouve ici (en anglais) : Lire tout le test Voir le tableau des résultats Online Armor est...
Télécharger Paint.NET VoirPaint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server 2003. Il supporte les calques, l'annulation illimitée, les effets spéciaux et une grande variété d'outils puissants.
.NET - Introduction VoirIntroduction à .NET .NET (prononcez «Dotnet») est un standard proposé par la société Microsoft, pour le développement d'applications d'entreprises multi-niveaux, basées sur des composants. Microsoft .NET constitue ainsi la réponse de Microsoft à...
Hébergement (Web Hosting) VoirQu'appelle-t-on hébergement ? Afin de rendre disponible un site web 24/24H il est nécessaire qu'il soit hébergé sur un serveur relié en permanence à Internet. Techniquement il est possible d'héberger son site Internet soi-même à condition de...
Hébergement mutualisé (mutualized hosting) VoirHébergement mutualisé L'hébergement mutualisé (parfois hébergement partagé, en anglais mutualized hosting) consiste à héberger plusieurs sites internet sur un seul et même serveur. Il s'agit d'une solution relativement économique permettant de...

1

nemoloc, le 26 sep 2008 à 17:23:54

Probleme resolu sur leur chat d'entre aide, tres efficace.

en fait contacter leur support ne suffit pas, on n'y obtient pas les reponses detaillees.

mon probleme est du a un robot qui m'a spammé grace a un formulaire de contact.

Répondre à nemoloc

2

phil, le 17 jun 2009 à 20:00:24
  • +1

J'ai le même souci que toi. Gros problème. Ou en est tu ? Pour nous pas de sauvegarde de notre site. C'est notre outil de travail. As tu des solutions ?
Je vous remercie

Philippe

Répondre à phil

3

Fredisand, le 18 jun 2009 à 01:04:28
  • +1

Tu sauras tout sur Online ici :

Online.net, l'hébergeur français qui fait disparaître 500 sites d'Internet

http://www.lepost.fr/...

Répondre à Fredisand

4

fifio, le 4 jui 2009 à 09:56:22

Et à ce jour ce n'est toujours pas résolu pour moi. En plus aucune possibilité de les contacter, mes codes d'accès sont systématiquement rejetés. Bonjour pour le travail!

Répondre à fifio