Rechercher : dans
Par :

Enlever lost page accueil

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 21:37:34 bugeot, le 26 sep 2008 à 12:40:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis sur firefox et j'ai tjrs lost en page d'accueil alors que je selectionne un autre site je fais la procedure qu'ils me dise pour installer mon site mais ca ne marche pas (outil-options-general-etc..) sans resultat aidez moi car commence a me g**fler
d'avance merci a tous

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.2

Meilleures réponses pour « enlever lost page accueil » dans :
Que faire en cas de détournement de page d'accueil du navigateur VoirSi vous constatez un changement de votre page d'accueil Vous avez la possibilité d'utiliser le logiciel HijackThis : Télécharger HijackThis =>demos animées installation utilisation Pour l'utiliser, il suffit d'aller dans "scan" puis...
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
IGoogle - Créer sa page d'accueil en 30 secondes VoirPour accéder au portail personnalisable de Google, cliquez sur le lien « iGoogle » situé dans le coin supérieur droit de la page d’accueil du moteur de recherche. L’interface du portail iGoogle apparaît aussitôt : Étant donné que vous possédez...

1

sniper2.0, le 26 sep 2008 à 12:48:58
  • +1

Que fait tu exactement quant tu éssayent de mettre un site en page d'acceuil? on est pas devin
google est notre ami

Répondre à sniper2.0

2

bugeot, le 26 sep 2008 à 13:41:43

Bjr
je vais sur outil-options-general-selectionne ma page en l'occurence l'equipe.fr et je fais ok
je sors du programme et je rouvre mozilla et la tjrs lost

Répondre à bugeot

3

sniper2.0, le 26 sep 2008 à 13:44:04

Au lieu de fair ok fait appliquer pour voir quesque ca te met les solution les plus simple sont souvent les méllieur
google est notre ami

Répondre à sniper2.0

4

bugeot, le 26 sep 2008 à 13:52:55

Il n'a pas la touche appliquer

Répondre à bugeot

5

V.RIDIK, le 27 sep 2008 à 20:19:03

SLT à tous, c le mm problême pour moi. LOST c installé je ne sais comment et impossible de trouver le dossier d'install donc impossible de le désinstaller. B.

Répondre à V.RIDIK

6

sandraa, le 12 oct 2008 à 19:15:48

Bonjour,
Meme probleme pour moi, lost c'est installé lors d'un telechargement, et malgré le changement de page d'accueil, c'est toujours lost qui revient.....

Répondre à sandraa

7

sandraa, le 13 oct 2008 à 16:57:11
  • +5

Bonjour,
C'est bon, je me suis enfin debarrassée de Lost......
J'ai supprimé le dossier "EoRezo" dans "program files" et supprimé le dossier "EoEngine" dans "ajout suppression de programmes" plus de Lost pour le moment......

Répondre à sandraa

12

bugeot, le 16 oct 2008 à 10:22:16

Bonjour
comment vas tu dans programmes files
je suis vraiment neophyte en informatique
merci d'avance

Répondre à bugeot

28

azerty1954, le 7 oct 2009 à 14:10:36

Bonjour j'ai aujourd'hui le même problème que vous,
j'aimerais savoir si vous avec réussi à vous débarasser de LOST, en se qui me concerne il est toujours présent lorsque j'ouvre la page d'accueil internet explorer.
alors qu'ahbituellement j'ai toujours la page d'accueil "ORANGE", merci d'avance de vos conseils.

Répondre à azerty1954

8

V.RIDIK, le 13 oct 2008 à 17:00:44
  • +3

OK mais tu est sur EXPLORER ou FIREFOX Sandraa? En tout cas pour FIREFOX on a trouvé la bonne manip.

Répondre à V.RIDIK

9

bugeot, le 14 oct 2008 à 11:34:10

Slt
je suis sur firefox je suis desespere je crois que j'ai fait pas mal de procedures sans resultat

aidez moi

Répondre à bugeot

10

vdfinternet, le 14 oct 2008 à 13:18:05

Salut,

As tu vérifié ton DD avec un antispy (spybot par exemple)?

Répondre à vdfinternet

11

V.RIDIK, le 15 oct 2008 à 01:00:07

RE à tous. Un antispy ne détecte rien. La procédure est de décocher l'option "Ne pas afficher les fichiers cachés", ensuite ateindre "Local Setting" et "FIREFOX", vous devriez trouver un dossier "eorezzo" ou "lo.st". Donc à supprimer. Il est tard et je ne suis pas sur la manip mais si besoin, demandez moi et je vous la donnerais de suite. (En plein jour...lol). B.

Répondre à V.RIDIK

13

bugeot, le 16 oct 2008 à 10:24:56

Bonjour
comment vas tu dans l'option "ne pas afficher les fichiers caches"
merci de ton aide elle me sera tres utiles car avec lost je craque!!!...

Répondre à bugeot

14

Actarus1000, le 17 oct 2008 à 22:37:22
  • +6

Bonsoir à tous. J'ai également connu ce problème, je viens de le résoudre, j'espere que ca marchera egalement pour vous.
Allez à cet endroit sur votre disque dur:
C:\Documents and Settings\utilisateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\xuxexjuc.default

où bien sur utilisateur représente le nom de votre profil utilisateur actuel.
Effacez le fichier pref.js
Lancez firefox, puis à l'endroit habituel dans les options entrez votre page d'accueil.

Répondre à Actarus1000

18

line442, le 7 déc 2008 à 00:45:02
  • +1

Bonsoir,

Je viens vous remercier car c'est grace à votre message que j'ai pu me débarasser de lost sur mozilla, je butais ici :xuxexjuc.default car moi je n'avais pas çà mais grace a votre indication d'effacer les fichier pref.js, j'ai pu enfin m'en débarasser.

merci encore line

Répondre à line442

19

mounss34, le 10 déc 2008 à 19:49:28

Slt , je voudrai savoir comment faire pour supprimer le fichier pref.js

Répondre à mounss34

20

line442, le 10 déc 2008 à 20:42:28

Bonsoir

Comme l'a dit Actarus, tu dois aller par le chemin indiqué ci dessous , moi après profiles, j'avais twooomrk.default, je l'ai ouvert et là j'avais 2 fichiers pref.js dans la masse de tous mes fichiers que j'ai supprimé et c'était ok pour la suite
Allez à cet endroit sur votre disque dur:
C:\Documents and Settings\utilisateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\xuxexjuc.default

j'espère que cela te sera utile. cordialement line

ps cette manoeuvre est pour le navigateur mozilla

Répondre à line442

15

dan, le 19 oct 2008 à 19:57:33
  • +2

Zut, l
l'intervention dans la base de registre n'a pas suffi , lost est toujours présent

Répondre à dan

16

dan, le 19 oct 2008 à 19:57:39

Zut, l
l'intervention dans la base de registre n'a pas suffi , lost est toujours présent

Répondre à dan

17

Antoine, le 29 oct 2008 à 15:20:59

1 - Desactivation
regsvr32 /u "C:\PROGRAM FILES\eoRezo\EoAdv\EoRezoBHO.dll"

2 - Ajout-Suppression de programmes (ou suppression du dossier "C:\PROGRAM FILES\eoRezo")
Désinstaller tout ce qui a trait a Eorezo, voici quelques exemples :
* eorezo
* eoWeather
* eoEngine (3.4)

3 - "Outils"/"Options Internet", puis "programme"/"Gérer les modules complémentaires",
Sélectionner le module "EoBho Class" et le désactiver

4 - dans le registre [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\AboutURLs]
remettre "Tabs"="res://ieframe.dll/tabswelcome.htm"

5 - Hijachis

6 - Rechercher et supprimer dans le registre "eoRezo"

7 - Ccleaner

Répondre à Antoine

21

sebBass1830, le 3 mar 2009 à 22:17:31

Merci, en agissant dans la base de registre ça à fonctionné parfaitement sur IE !
A+

Répondre à sebBass1830

22

sniper2.0, le 4 mar 2009 à 00:30:15

Bonjour
je tien juste a signaller que lost peu senlever aussi en passan par les option de ie( ne marche pas forcément pour tous) je suis nul en francais et alor???
google et wiki son tes amis(-o-)

Répondre à sniper2.0

23

jeff, le 10 jui 2009 à 12:01:02

Il faut aller dans panneau de config , suppression programme, supprimer eo engine ainsi que tout les programes qui commencent par eo ..... ensuite tu vas sur outil, option internet , general et tu tapes ta nouvelle page d accueil. voila.

Répondre à jeff

24

ber2nar, le 8 aoû 2009 à 13:04:05

Tu supprimes tous les programmes ayant une quelconque approche de eo enzo,eo engine etc

Répondre à ber2nar

25

Ellson, le 9 aoû 2009 à 14:57:49
  • +1

Je n'ai ni "Documents and Settings", ni aucun des dossiers que vous citez, et pourtant j'ai des spams Eorezo et SURTOUT lost en page d'accueil! Aidez moi SVP!

Répondre à Ellson

32

alaide, le 2 nov 2009 à 19:08:31

As-tu résolu ton problème, car j'ai le même

Répondre à alaide

26

elmer, le 9 aoû 2009 à 15:06:08

Tu es sous xp ou vista ?

Répondre à elmer

27

Mina, le 15 sep 2009 à 18:57:23
  • +1

Moi je suis sous vista, comment faire ?

Répondre à Mina

29

sisonne, le 26 oct 2009 à 17:08:12

Pour VISTA tu va dans le disque HDD C://, ensuite tu clic sur "windows" et la tu va forcement trouver le fichier "regedit" apres tu fai kom il a dit tu va sur HKEY_LOCAL_MACHINE, ensuite SOFTWARE, ensuite Microsoft, ensuite Internet explorer puis AboutURLs et la tu va trouver la clé à changer "Tabs" Voilou c po dificil :d

Répondre à sisonne

30

sisonne, le 26 oct 2009 à 17:10:53

A ui j'oubliai quand tu double clic sur "Tabs", tu met à la place du lien celui la: res://ieframe.dll/tabswelcome.htm"

Répondre à sisonne

31

sisonne, le 26 oct 2009 à 17:19:05

Dsl jme sui tromper tu enleve le lien et tu met "http://www.google.fr" et se sera ok cette fois c bon

Répondre à sisonne

33

kelk1, le 4 nov 2009 à 21:37:34

En desinstallant les fichet "EoRezo dans programme file cette page d accueille disparait a tout jamais

Répondre à kelk1
Collection CommentÇaMarche.net