Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Ati 4850 HELP* [Résolu]

dominique6 257Messages postés 25 juillet 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 9 nov. 2008 à 00:06
Bonjour,
Je voudrais savoir si une carte supporte PCIe x16 2.0, Elle foncionnera quand même sur les cartes mères dotées de PCIe x16 1.0 ?
Je voudrais savoir aussi de quelle longueur est la carte graphique Ati 4850 ? (C'est bien 26 cm ?)
Merci d'avance ...
Lire la suite 

Ati 4850 HELP* »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
Ma config c'est :

Proc 3 GHz
2 Go de Ram
Asus M2N-E SLI (PCIe x16 1.0)
Boitier Maxinpower BigMax B9909CA

Je voudrais bien savoir si Ati 4850 sera compatible avec mon PC ? (à mon avis sans problème).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

oui elle le seras.

@+

Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et si Ati 4850 sera compatible avec mon PC, Quelle marque dois-je choisir ? (laquelle c la meilleure pour ce type de carte).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour la carte graphique la HD 4850 DE GAINWARDS.celle la

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui,les tu pourras faire fonctionner des cartes pour du pci express 2.0 sur du 1.0,apres pour la longueur,elle est plutot massive et conseille donc davoir un boitier assez large et des port pci non utilises en dessous du pci express.
raphlauren - 9 nov. 2008 à 00:06
et dois acheter de la ram ddr3?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le 2.0 et 1.0 sont des normes.

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci BK
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de rien .

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et si tu peux goldorak passes moi ton site je vais m'inscrire Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ati 4850 HELP* » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?