Rechercher : dans
Par :

Port forwarding - µtorrent - ZTE zxdsl 831

Dernière réponse le 14 jan 2009 à 11:57:40 coolpapa1, le 26 sep 2008 à 11:46:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Suite à un message sur µtorrent (triangle jaune) disant que:
" votre connexion au réseau semble rencontrer un problème"

En y cliquant dessus, je test l'ouverture des ports qui me donne le message suivant:
"Welcome to the µTorrent Port Checker.
A test will be performed on your computer to check if the specified port is opened.
Checking port 16683 on 41.201.197.16...
Error! Port 16683 does not appear to be open.
Please see www.portforward.com for more information about how to map a port.
Please make absolutely sure that PeerGuardian2 or Protowall is allowing utorrent.com (72.20.34.145) in either of those programs. Those of you using ipfilter.dat should make sure the list does not include the website's IP. After making sure of this, re-run this test by refreshing the page (F5)"

Qlqs instructions plus tard, je me rends contre que je n'y comprends rien !!!

Je vous prie de bien vouloir m'aider à configurer mon matos pour optimiser le taux de téléchargement, malgré ma curiosité et mes notions en anglais .... Sachant que je dispose d'un modem ZTE ZXDSL 831.

Merci d'avance!!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Port forwarding µtorrent ZTE zxdsl 831 » dans :
Suivi de ports (Port Mapping/forwarding) VoirSommaire: Mise en situation - Exemple Paramétrage du routeur Paramétrage du pare-feu Notes supplémentaires Mise en situation - Exemple J'ai un serveur HTTP (serveur web) sur ma machine que je voudrais rendre accessible sur Internet mais...
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
Le protocole BitTorrent VoirLe protocole BitTorrent 1. Légalité 2. Le principe 3. Fonctionnement 4. Transparence de la vie privée 5 . Les logiciels A voir également Adresses complémentaires 1. Légalité Attention ! A la base, le BitTorrent est légal. Mais son...
NAT - Translation d'adresses, port forwarding et port triggering VoirPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En...

1

teza, le 14 jan 2009 à 11:57:40
  • +1

Il faut que tu ouvres les ports indiquer sur ton routeur.

Répondre à teza