Rechercher : dans
Par :

Logiciel comptabilité

Dernière réponse le 29 sep 2008 à 16:25:25 M-T, le 26 sep 2008 à 11:32:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila j'ai téléchargé un logiciel de comptabilité gratuit, compta one, je l'install tout va bien je prend un numero de licence généré automatiquement il me demande ensuite de l'envoyé dans un fichier licence mais le problème c'est qu'il faut le nommé mais quand je le nomme un message d'erreur me dit soit que c'est trop long soit que c'est trop court...
Donc j'aimerai savoir quel nom faudrait-il lui donner, quelqu'un connait se logiciel? ou alors connaissez vous d'autre logiciel gratuit de comptabilité simple a utilisé?

Merci d'avance

Cordialement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Logiciel comptabilité » dans :
La comptabilité en ligne VoirEffectuer ses comptes sur Internet La comptabilité en ligne est une alternative séduisante à l'achat de logiciels de comptabilité. En louant un accès à un logiciel de comptabilité sur Internet, une entreprise de petite taille peut réaliser de...
Logiciels de gestion et comptabilité VoirLogiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion...
Equivalent de Quicken/Money (gratuit) VoirPour gérer vos finances personnelles, vous pouvez vous passer facilement des "classiques" mais onéreux logiciels propriétaires que sont Microsoft Money et Intuit Quicken. Voici des alternatives gratuites et aussi performantes : Grisbi : Pour...
Télécharger Grisbi VoirGrisbi est un logiciel de comptabilité personnelle sous licence GPL. Grisbi est un programme écrit par des français et il respecte parfaitement l'esprit de la comptabilité à la française. Grisbi est multi-comptes, multi-devises, et multi...
Introduction à la programmation orientée objet VoirUn nouveau concept de développement Extrait de « Au coeur de ActiveX et OLE », de David Chappel "Au cours des 35 dernières années, les concepteurs de matériel informatique sont passés de machines de la taille d'un hangar à des ordinateurs...

1

gouby, le 26 sep 2008 à 12:13:59

Bonjour

y en a pleins : http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/comptab­ilite/ O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu­ tendance à en faire de moins en moins •°o.O

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸beurk les SMS ¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

M-T, le 28 sep 2008 à 12:45:58

Merci beaucoup je vais regarder

Répondre à M-T

3

gouby, le 28 sep 2008 à 22:34:41

Redis moi stp O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu­ tendance à en faire de moins en moins •°o.O

Répondre à gouby

4

M-T, le 29 sep 2008 à 15:30:46

De quoi?

Répondre à M-T

5

gouby, le 29 sep 2008 à 15:42:52

Alors, c'est bon, tu as trouvé ton logiciel ? O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu­ tendance à en faire de moins en moins •°o.O

Répondre à gouby

6

M-T, le 29 sep 2008 à 16:25:25

Non j'ai pas le temp de les tester tous.

Mais je te tien au courant dés que cela est fait =)

Répondre à M-T
Collection CommentÇaMarche.net