Posez votre question Signaler

Problème avec QT

nizartrab 5Messages postés 26 septembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 26 sept. 2008 à 11:54
Bonjour,
Je suis un débutant en QT.
J'ai programmer mon premier interface avec code à l'aide du siteduzero et voici le lien
http://www.siteduzero.com/...
j'ai arrivé à compiler et à exécuter le programme sans erreur et la fenêtre s'affiche mais les évènements ne marche pas et même si je veux changer le nom d'un bouton comme boutonEgal->setText("R"); ç afontionne pas.
Lire la suite 

Problème avec QT »

Suggestions
5 réponses
Réponse
-2
moins plus
pourrai tu être plus explicite sur "ça fonctionne pas" ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
quand je crée en QT un bouton boutonEgal, je le donne comme text qui s'affiche dedans "Ok" et après quand je veux le modifier à partir du code :

#include "Fenetre.h"

Fenetre::Fenetre(QWidget *parent) : QWidget(parent)
{
setupUi(this); // A faire en premier

boutonEgal->setText("cancel");

}

quand j'enregistre tout, je compile et j'exécute le fichier main avec la commende make le bouton affiche tjs "OK"
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
essai de faire un make clean avant, il possible qu'il ne recompile pas comme il faut.
Si tu as conserver dans ton code l'initialisation à "Ok", il est possible que la mise à jour de la fenetre ne se fasse pas automatiquement. Regarde dans la doc QT, QWidget doit avoir une méthode repaint, refresh, ou un truc dans le genre.
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
aucun résultat!!!!!!!!!!!!!!!!

de plus les évènements aussi ne fonctionnent pas

si je programme un bouton pour fermer une fenêtre

connect(ui.Egal, SIGNAL(clicked()), this, SLOT(quit()));

aussi ne marche pas
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Arf, étrange.
tente avec des sources exemples QT.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème avec QT » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook