bonjour,
INTRUM JUSTITIA CET ORGANISME EST MALHONNETE ?
je suis vicrime également de cet officine, sous la menace j'ai réglé 326€ que je ne devais pas , je regrette d'avoir cedé pour avoir du temps pour m'expliquer mais maintenant elle refuse de rembourser et me demande de contacter NUMERICABLE
J'ai été abonné à NOOS, en 2006 j'ai déménagé et résilié mes abonnements tv et internet , j'ai réglé 3 mois de plus et j'ai rendu le matériel en janvier 2007 comme demandé par cette societé qui m'a écrit qu'elle me devait 310 € suite à la restitution du matériel.
INTRUM JUSTITIA EN AOUT 2008 me réclame la somme que NOOS m'a remboursé en mai 2007 + FRAIS en prétendant que je dois cette somme à NUMERICABLE puis j'ai reçu une lettre d'un huissier qui me menace également je lui envoie un mail qui est resté sans réponse et l'un comme l'autre laisse en attente le téléphone .......
J'ai également envoyé les jutificatifs de mes correspondances avec NOOS
je pense donc que cet organisme INTRUM JUSTITIA va garder l'argent , car une fois mon reglement effectué j'ai pu les joindre et la réponse de la personne (qui ne se presente pas ) a été on ne vous a pas mis un couteau sur la gorge alors si vous ne devez rien vous demandez le remboursement à numéricable.....