Rechercher : dans
Par :

Comment transformer un fichier pdf en fichier word

Dernière réponse le 23 avr 2009 à 16:36:38 bastoun, le 14 mai 2001 à 14:36:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'aurais voulu savoir s'il est possible de transformer un fichier .pdf trouver sur le web en un fichier word .doc.

Tout cela afin de le retravailler derrière

Merci

Meilleures réponses pour « comment transformer un fichier pdf en fichier word » dans :
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF Voir Transformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
Réunir plusieurs fichiers PDF en un seul VoirPour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator (gratuit) qui s'utilise comme une imprimante. Pour ce faire : Ouvrir tous les fichiers PDF que l'on veut réunir Puis, pour le premier fichier, faire Fichier/Imprimer,...
Télécharger Free PDF to Word Converter VoirLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to...
Fichier PDF VoirFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un...

1

Peg, le 14 mai 2001 à 14:53:56

Aucune idée, cependant moi j'aimerais beaucoup savoir transformer des fichiers word en fichier pdf.

As tu une idée?

Répondre à Peg

2

Seb, le 14 mai 2001 à 16:22:18
  • +1

Salut,

Voici le site de référence :

http://sebsauvage.net/pdf

Vous trouverez votre réponse là-bas (pour transformer un Word en PDF).

@+

Seb

Répondre à Seb

3

Filx, le 14 mai 2001 à 16:32:28
  • +2

Je sais pas s'il existe un outils pour convertir des PDF en word.
Mais Adobe acrobat (pas le reader) permet de modifier des fichiers pdf et d'en créer de nouveaux.

Répondre à Filx

4

important, le 10 mai 2007 à 14:17:26

Slt je voudrais savoir comment transformé un fichier excel en fichier pdf

Répondre à important

5

scrounchas, le 10 mai 2007 à 18:08:02
  • +1

Rien de plus facile voila un petit soft qui va pouvoir t'aider et en plus il est gratuit

http://www.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fi­ches/26668.html

Répondre à scrounchas

6

SMS, le 10 oct 2007 à 23:08:51
  • +2

Bonjour,
je voudrais savoir comment débloquer le mot de passe sur PDF et j'ai besoin de recopier le fichier sur word transformer par PDF

Répondre à SMS

7

deb69, le 16 jun 2008 à 09:38:10

Je dois réaliser des graphes qui traduisennt des données qui decoulent d'un bilan quel graphe choisir

Répondre à deb69

8

hanane, le 30 jun 2008 à 10:36:48
  • +7

Svp j'ai besoin de votre a prop comment transformer un fichier pdf en fichier word

Répondre à hanane

9

zine, le 23 avr 2009 à 16:36:38
  • +24

Comment transformer un ficher PDF en ficher WORD

Répondre à zine
Collection CommentÇaMarche.net